24/01/2015 à 21:44
Hello les amis, voila un ptit moment que je ne suis pas passée par ici, ce soir j'ai décidé de vous présenter un petit pot pourri de mes dernieres prises
Pour commencer un ptit tour dans le monde de Star wars ou la rebellion se forme !
L'attaque du vulture droide :
Expo du vulture droide
Chien jaune, c'est le nom que l'on donne a l'opérateur qui guide les avions sur les porte avions
Et pour terminer un nouvel agent secret, 006 !
Bonne soirée, a bientôt ! , en espérant vous avoir fait remonter des souvenirs d'enfance :)
24/01/2015 à 21:53
je les avais vues ailleurs, grosse préférence pour la 1, la 4 et la 5 :-y
24/01/2015 à 21:55
Le sujet ne m'interresse pas vraiment, mais je dois dire que la réalisation est impec' ! J'admire ! Inspiré par Darth… ?
24/01/2015 à 21:57
Salut @Blackangel ! Contente de te croiser ici !
C'est dingue, quand je repense à ton fil sur les expressions de la langues française (qui était déjà top) et que je vois tes photos aujourd'hui, je me dis que le travail (et le talent, hein bien sûr ;) ) ça paye !
Si il faut choisir : grosse préférence pour la 1 puis 3 et 4 pour le côté net, presque "aseptisé", qui va bien.
A+ !
24/01/2015 à 21:58
Lezède a écrit :
Le sujet ne m'interresse pas vraiment, mais je dois dire que la réalisation est impec' ! J'admire ! Inspiré par Darth… ?
Hihi, a mon avis c'est plutôt l'inverse… :P
24/01/2015 à 21:58
manud59 a écrit :
[quote="Lezède"]Le sujet ne m'interresse pas vraiment, mais je dois dire que la réalisation est impec' ! J'admire ! Inspiré par Darth… ?
Hihi, a mon avis c'est plutôt l'inverse… :P[/quote]
En effet ;)
24/01/2015 à 22:02
Merci a vous ! , non non pas inspiré par Darth (que je salue si tu passe par ici ;) ) ca fait déjà un petit moment que les lego m'inspirent (j'ai meme eu la chance d'exposer au festival Pose Partage l'année derniere :D ), j'en possede pas mal, environ 200 minifigurines, mes préferées étant tout de meme les personnages de Star wars, surtout les troopers que j'essaye de mettre en situation.
24/01/2015 à 22:03
J'osais pas le dire mais en effet, je crois que j'ai tout appris a Darth en effet :P
25/01/2015 à 18:25
blackangel a écrit :
Hello les amis, voila un ptit moment que je ne suis pas passée par ici, ce soir j'ai décidé de vous présenter un petit pot pourri de mes dernieres prises
En effet il est pourri ton pot. Y a pas à boire :D
La 1 : J'adore cet éclairage, l'ambiance, la mise en scène. Ma deuxième préféré
La 2 : Tout pareil mais avec un petit plus. Donc ma première préféré
LA 3 : Belle réalisation mais plus classique
La 4 : Ca dénote un peu avec toutes les autres côté décors. J'aurais préféré que l'angle de vue soit un poil décalé pour voir le vaisseau
La 5 : Easy rider au pays des légos. Beau noir et blanc.
25/01/2015 à 20:26
Merci Ptiloulou :) pour le drone j'ai placé le lego juste en face pour cacher le support qui permet de tenir le drone en l air ;)
26/01/2015 à 08:02
blackangel a écrit :
Merci Ptiloulou :) pour le drone j'ai placé le lego juste en face pour cacher le support qui permet de tenir le drone en l air ;)
Quoi ? C'est pas un vrai drone ? Je suis déçu ;(
26/01/2015 à 17:15
Je suis vraiment admirative de la gestion de profondeur de champs et des fonds ! S'il faut en choisir une je dirais le chien jaune mais c'est vraiment pour choisir hein ;)
27/01/2015 à 13:30
Pour moi le duo gagnant est la trois et la deux, dans cet ordre. Ceci dit j'aime bien les 3 autres avec la une qui se détache malgré tout.
27/01/2015 à 18:28
Merci à vous :) pour la moto c'est en effet une fabrication personnelle, par contre le ptit manteau non, je le ai trouvé sur un site anglais qui vend plein de petits accessoires lego :)
28/01/2015 à 21:16
Très belle série avec de magnifiques couleurs !