13/10/2012 à 22:56
Bon ben y a personne pour me dire si c'est bien ou si c'est moche ?:P
13/10/2012 à 23:25
Merci ouioui :),il faut dire que il y en a des petites et des grosses betes la bas,pour ce qui est des trucs sous verres il n'y en a pas tant que ca,juste la chouette et les autres volatiles ,les autres photos sont des points devue depuis les differents étages de la galerie,il ont mis beaucoup de lumiere qui changent de couleurs .
14/10/2012 à 00:02
bonsoir blackangel, la 1 j'aime bien, les autres sont sympas aussi, mais je préfère la chouette qui manque un peu de lumière c'est mon avis personnel, dsl je débute je me suis acheté du matériel et j'apprend à rentrer dans le monde de la photo sans cours alors pour les avis je ne suis pas au top. :-w
14/10/2012 à 08:49
C'est vrai que la lisibilité sur tes photos n'est pas très évidente, à part celle de la chouette. L'oeil est un peu dérangé et a tendance à fuir toutes ces lignes et couleurs car il ne trouve pas de sujet ou s'accrocher. Ptêtre vallait-il mieux une photo d'ensemble et se concentrer après un peu plus sur les détails ?
Par contre, et là je te remercie, je savais même pas que cette galerie existait, ça m'a vraiment donné envie d'y aller un jour car ça doit être vachement intéressant !
14/10/2012 à 09:00
D'accord avec l'ensemble des remarques, mes préférées, la 1 et la Chouette, mais je pense qu'il faudrait la décaler un peu vers la droite et supprimer un peu sur la gauche . Néanmois ça reste malgré tout de belle photos. :D
14/10/2012 à 13:11
Merci de votre passage les pixs,c'est vrai que l'oeil a beaucoup de choses a voir en meme temps,pas facile de shooter dans ces grands batiments remplis de monde,en tout cas contente de vous l'avoir fait decouvrir,c'est un endroit magnifique karine tu devrais te regaler :)