"Un signe de vie et de lumière" Durkheim

25/12/2011 à 22:46

lea1901

Nikon P500
1/8 F5.0
ISO 400

Vos avis, critiques ? L'une des premières faites avec mon nouveau APN, je ne connaissais donc pas encore ses ressources.
03/01/2012 à 18:22

lea1901

Pas de conseils, critiques ? :D
03/01/2012 à 18:25

Babtiste

J'aime bien mais si tu avais laisser les bougies fondre un peu ça aurait donné un style plus interessant… :)
03/01/2012 à 19:14

altahine

lea1901 a écrit :

Pas de conseils, critiques ? :D

Un conseil, pour avoir des critiques (qui demandent à leur auteur d'investir un peu de son temps) investis-toi un peu plus dans la présentation de tes photos; ce lien qui t'a été donné lors de ta présentation sur le forum est fait pour te dire comment : Comment présenter nos photos à la critique ;)
Par exemple dis-nous ce que tu as voulu fairepasser dans ta composition, pourquoi tu as choisi ce titre peu commun, un mot sur Drkheim que tout le monde ne connaît sans doute pas…

Pour ce qui est de ta photo, son titre m'a intriguée et attirée mais je ne peux rien en dire car malheureusement chez moi les photos postées via imageshack ne s'affichent pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai juste vu un aperçu miniature de ta photo sur ta page de profil, elle a l'air sympa mais je ne peux aller plus loin. Désolée.