Un véhicule jaune n'est pas forcément de la Poste

14/04/2013 à 10:34

ptiloulou

Après la voiture rouge qui n'est pas une Ferrari, voici le véhicule jaune qui n'est pas de la poste.
Mis à par le sujet, la technique reste la même. J'ai pris un jouet de mon fils. Avec une contrainte un peu particulière, comme il l'a cassé en deux, j'ai du le faire tenir comme j'ai pu. Ce qui m'a coincé un peu sur la prise de vue. Mais j'ai du coup essayé de jouer plus sur les reflets.
Le support est la plaque de verre noir posée dans le jardin, sous les nuages. Là on les voit mieux que pour la voiture rouge.
Puis j'ai joué sur la PDC. Un peu trop courte pour la seconde peut être. J'ai hésité à la mettre mais elle a qq chose qui me plait. Je ne sais pas quoi. La MAP est faite sur la cabine.

14/04/2013 à 10:52

tiwa

très joli rendu, surtout sur la première
14/04/2013 à 11:16

tiz31

Je vois que tu as encore Piqué une maquette à ton fils ! Belle série pour moi la dernière est ma préférée 
14/04/2013 à 11:28

cortomaltese91

j'en ai une petite collection de ces engins, je les aime, autant en vrai qu'en repro !
merci du partage.
15/04/2013 à 08:38

ptiloulou

Merci pour vos retours.
Je viens de voir un véritable engin jaune en allant au boulot ce matin. Un truc énorme mais j'étais à la bourre. Je vais essayé d'y repasser demain.