Une balade en Harley, ça vous tente ? MAJ…

08/04/2012 à 18:14

Alexshots

Bien le bonsoir !
En revenant d'un petit brunch dominical et d'une petite balade digestive, je tombe sur un petit bijou d'un beau noir mat, qui sent bon le cuir tout neuf… Manque de bol, je n'ai pas le reflex sur moi !
Qu'à cela ne tienne… le temps de rentrer à la maison prendre gros bébé et de revenir… ce n'est pas un bijou que je trouve mais… 3 ! Trois superbes Harley Davidson, toutes les trois rangées l'une à côté de l'autre, toutes les trois d'un noir mat superbe et de chromes brillants… Bref, de quoi s'amuser !
C'est la première fois que je me livre à l'exercice, pas si facile : il y a du monde autour (je ne suis pas la seule admiratrice, forcément), et le décor alentour n'est pas forcément là pour mettre en valeur ces splendides machines (grilles de magasins pas du plus bel effet, etc…), je me suis donc concentrée sur les détails.
Tout ceci est forcément perfectible (surtout le rétro coupé ;)) mais bon…

1/

2/

3/

4/

09/04/2012 à 08:48

Alexshots

Merci pour votre passage !
@ Filterbox : j'ai bien essayé de jouer avec la profondeur du noir mais pas moyen sans altérer le reste de la PDV… j'ai juste joué avec la luminosité et les contrastes finalement.
Mais c'est clair que ce sont de belles bécanes, de vraies oeuvres d'art, me suis régalée… j'en ai mis d'autres sur mon Flickr et je pense en rajouter sur ce topic également.
09/04/2012 à 09:23

paced

Jolie série,ma préférence,1,3,4 ( la 4 manque un peu de luminosité  :-t ). Je pense qu'on peut faire de belles photos la dessus pour une marque de parfum… :P
09/04/2012 à 09:51

Alexshots

Paced… tu es possédé :D !
Une autre…

09/04/2012 à 12:04

Jaquemotte

Moi j'aime bien la 2… Bravo pour la série ;)
09/04/2012 à 14:42

Naturali

Très belle série. Surtout la 4. Bravo.
09/04/2012 à 18:36

beef

J'adore ces motos. Merci.
10/04/2012 à 21:05

manuwork

bonjour alexshot

belle série, détails des motos superbe avec ces noirs mats.

on attend la suite !
11/04/2012 à 19:23

Alexshots

Merci Manu !
Et merci à tous pour vos retours (@ Beef : moi aussi je les aime ces bécanes :P !)
Et deux petites dernières pour finir la série…

11/04/2012 à 23:08

Jaquemotte

J'accorche moins les deux dernières, j'aurais cadré un poil plus large la 1 pour ne pas couper le "truc rond" à gauche. Désolé  :|.
Par contre, le reflet sur l'avant dernière est sympa^^
14/04/2012 à 11:53

manuwork

bonjour alexshots,

tu sais c'est marrant car pendant ma balade à bordeaux en février, j'ai pris une photo de reflet dans une moto,

mais je n'étais pas super content de la photo au niveau de la netteté.
enfin, je vois que toi tu as réussi, c'ezst beau le chrome et le noir mat associés.
14/04/2012 à 17:13

Alexshots

Hello Manu !

Oui pas évident à faire les reflets,… surtout lorsqu'on veut éviter d'y apparaître (raté en ce qui me concerne :P !).
J'ai eu pas mal de déchets quand même sur ces jeux de reflets. L'avantage c'est que j'ai pu prendre mon temps et que les propriétaires de ces petites merveilles m'ont laissé "jouer" un bon moment.
C'est clair que ce noir bien mat et ces chromes font une superbe association ! Ces bécanes étaient absolument magnifiques…
14/04/2012 à 20:00

paced

Alexshots a écrit :

Hello Manu !

Oui pas évident à faire les reflets,… surtout lorsqu'on veut éviter d'y apparaître (raté en ce qui me concerne :P !).
J'ai eu pas mal de déchets quand même sur ces jeux de reflets. L'avantage c'est que j'ai pu prendre mon temps et que les propriétaires de ces petites merveilles m'ont laissé "jouer" un bon moment.
C'est clair que ce noir bien mat et ces chromes font une superbe association ! Ces bécanes étaient absolument magnifiques…

Ah bon, ils t'on laissé jouer … :-i   :-t… :-y magnifiques clichés, je voudrais pas dire,mais… on pourrait… faire… de Belles photos de…pub … :P  wouarf, je me marre… :D
14/04/2012 à 20:08

Alexshots

OK… je vois… :P !

JE SUIS PETEE DE RIRE :D :D
14/04/2012 à 21:00

paced

Alexshots a écrit :

OK… je vois… :P !

JE SUIS PETEE DE RIRE :D :D

COOL  :-w