Une boite de chocolat représentant la gourmandise
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Une boite de chocolat représentant la gourmandise
23/01/2012 à 11:11
Bonjour,
je vous présente une photographie que j'ai faites samedi, donc j'ai pris une boite de chocolat avec la main de ma petite fille pour représenter la gourmandise.
Pour tous vous dire c'est un jeu avec mon mari pour "travailler" sur la mise en scéne, la qualité de la photo en elle même n'est pas tellement propre. J'ai tentée de respecter la régle du tier mais ma table fais de jolie reflets que j'ai absolument voulus mettre.
Donc voilà ma photographie.
Qu'en pensez vous ? (je ne sais pas si la photo est bien joli, j'ai du la diminuer en taille).
Merci d'avance pour vos avis et votre sincérité.
NessB
23/01/2012 à 12:10
Ah oui, bien vu, je n'avais absolument pas remarquer ce détail :|.
Comme je débute vous pouvez me dire, sur le cadrage, les couleurs, la compositions… Je suis la pour apprendre donc dites moi, si elle est bonne pour le théme, si elle est nul… si vraiment c moche… n'hesitez pas !
Je suis completement débutante, elle me plaie ceci dis, mais ceci ne veut pas dire qu'elle est jolie…
23/01/2012 à 12:32
Alors alors…
Je trouve que le cadrage est trop de travers pour un cadrage droit, et trop droit pour qu'on puisse penser que c'était volontaire. Le tiers vertical est relativement respecté, mais ce n'était pas forcément nécessaire. Dommage que la main soit coupée si tôt, j'aurais bien vu une naissance de poignet.
Enfin, comme ouioui, je trouve que le flash (sûrement intégré) a envoyé une lumière trop dure qu'il aurait été préférable de diffuser avec un petit bout de papier par exemple : du coup, on perd la lumière d'ambiance et on a un sujet durement exposé avec un fond sous-ex ^^
23/01/2012 à 12:50
:-s heuuu vi sa a penché légerement au moment de la prise de vue… sa penche très souvent d'ailleurs. Il vas falloir que je trouve a retirer ce défaults.