Une chose est sûre, ils ne dureront pas longtemps

04/03/2013 à 21:25

Tones

Bonjour Pixies, Madame Tones est dans une frénésie de cuisson, ici je présente sa dernière merveille, oui ils étaient parfaits, il y en avait beaucoup avant cette photo bien sûr :P mais ils sont tous partis ! :D

Exifs : iso 200, f/3.2, 1/100s La lumière naturelle provenant d'une fenêtre vers la droite de votre écran, le flash sur l'appareil photo au -2.3ev qui est utilisé pour déclencher le cobra placé sur la gauche qui est rebondi sur le plafond
Vos commentaires sur l'éclairage et la composition seront appréciés.

06/03/2013 à 21:44

zaijin

Flambidou a écrit :

rien à redire, c'est bon !

Or it had to be ;)

I'm totally agree with Flambidou here. And to link with your message about advertising pictures, you have well lit the macarons to highlight it, as you (probably) should have done for the bottles.

Ou ça a dû l'être ;)

Je suis tout à fait d'accords avec Flambidou ici. Et pour faire le lien avec ton poste sur les photos de pub, ici tu as bien éclairé les macarons pour les mettre en avant, comme ce qu'il aurait (surement) dû être fait pour les flacons.

06/03/2013 à 22:11

Tones

Merci Flambidou, zajin, j'ai un bac rouge mais c'ete pas bon de tout, il y a un nouvelle flacon sur inclassable :-y

thank guys, I had a red bowl but it did not look at all good, there is a new bottle in unclassables