24/01/2013 à 17:40
Une entrée toute en douceur, relevée d'une pointe asiatique
Une entrée toute en douceur, relevée d'une pointe asiatique N°2
Voila mes premier clichés type Magazine culinaire, quel conseil me donneriez vous ? Sur la lumiére, le sujet, les couleurs ou autre ?
27/01/2013 à 23:20
je rejoins l'avis de "didi_921" le côté symétrie dans la 1ère pourrait être simpa mais il faudrait peut être un cadrage plus sérré…
sinon là 2ème est vraiment réussi à mon goùt j'aime beaucoup :D
ca donnerai presque faim^^
30/01/2013 à 08:35
Si tu veut les conseils des pro du forum rajoute tes exifs ;)
La deuxieme est la mieux a mon sens aiveau compo, mais j'ai du mal a voir ou tu a fait la MAP (sur le persil peut etre ?) ça aiderai de connaitre la focale et l'ouverture pour le coup.
31/01/2013 à 12:57
Bonjour remz0617, +1 avec soso974, et je voudrais ajouter, sur la première, la mise en place sur le assiette n'est pas correct, d'abord il se penche, il y a plus d'espace à la gauche que la droite, et les réflexions sur la assiette attirer mon attention trop, l'image est pas nette, un bon point positive la assiette est propre, pas de gouttes ou des traînées de produits, :-y
Sur le 2 : J'aime le pdv, peut-être recadrée un peu plus, les reflets ici ne me dérange pas, même assiette propre,, question suivante, serait cette image vous donner envie de le manger, oui et non pour moi, oui, parce que c'est très joli, frais, propre, Non, car il ya trop de sur la assiette, essayez d'utiliser moins de produits pour la photo, manger un peu à l'avance, :-y
Bon continuation
31/01/2013 à 16:25
Bonjour,
La 1er photo, je trouve qu'il manque légèrement de symétrie.
La photo 2, je la trouve mieux, je préfère ce cadrage ci à la première.
Je pense qu'il y a moyen d'améliorer la photo avec un éclairage différent.
Bon bah maintenant, j'ai faim
01/02/2013 à 17:30
gigaphoto a écrit :
Bonjour,
La 1er photo, je trouve qu'il manque légèrement de symétrie.
La photo 2, je la trouve mieux, je préfère ce cadrage ci à la première.
Je pense qu'il y a moyen d'améliorer la photo avec un éclairage différent.
Bon bah maintenant, j'ai faim
Merci pour tous les commentaires constructifs, celle ci était ma toute première photo. Depuis j'ai fais le rouget et le cheescake. Je n'avais qu'un petit numérique et j'ai fais cela vite (pas symétrique, éclairage moyen). Ce weekend je prendrais le temps de bien tout faire. Merci de l’intérêt à mon travail =)