04/08/2014 à 21:01
Dans un champs aux alentours de Cancale une vieille américaine crève doucement bouffée par la rouille.
Le traitement est volontairement outré, je sais que ça ne plaira pas à la majorité mais c'est comme ça quelle me plais. Bref c'est totalement excessif mais totalement assumé. Bien sur ça ne vous empêche de dire que vous trouvez ça too much ou que vous aimez bien…;)
Désolé pour le mat en galva, mais je ne pouvais pas faire autrement que de l'avoir sur la photo et franchement je ne suis pas capable de le tamponner correctement.
04/08/2014 à 21:13
Belle épave qui m'a l'air pas mal conservé (enfin pour une épave), dommage le poteau.
Pour ce qui est du traitement ce qui me dérange le plus perso c'est ce mélange de désaturation et de zone coloré.
04/08/2014 à 21:22
Merci de ton com, mais ça aussi c'est voulu, si je garde les vert c'est hyper flashy. Mais bon je vais en remettre un chouilla.
A dire que j'étais pas capable de virer le poteau, j'ai essayé et ça donne ça :
04/08/2014 à 21:32
Je comprends le côté flashy du vert, mais quitte à désaturer, autant désaturer tout l'arrière-plan et pas juste quelques parties, enfin c'est perso bien sûr.
Pas mal le coup du poteau.
04/08/2014 à 22:00
Bon, fort de tes conseils j'ai refait une version en gardant les verts, je me suis juste arrangé pour que ça ne pète pas trop. Comme il n'y à plus le poteau j'ai aussi modifié le cadrage.
04/08/2014 à 22:04
le genre de sujet sue lequel j'aimerais tomber ! d'enfer ! la renaissance de Christine !
04/08/2014 à 22:12
excellent la référence à King. ;)
05/08/2014 à 21:21
+1 avec Cortomaltèse, la voiture est saisissante de réalisme et me fait penser au même film… Bon PT pour ce sujet, bravo Jeep
05/08/2014 à 21:56
Ben c'est très bien comme ça (même si au départ je pensé que tu allais désaturer entièrement l'arrière-plan).
Dans Christine c'est une plymouth fury, ici c'est une oldsmobile classic ninety eight pour la petite info.
05/08/2014 à 22:43
shoube a écrit :
Ben c'est très bien comme ça (même si au départ je pensé que tu allais désaturer entièrement l'arrière-plan).
Dans Christine c'est une plymouth fury, ici c'est une oldsmobile classic ninety eight pour la petite info.
tu chipote ! laisse nous fantasmer un peu empêcheur de triper en rond :D
06/08/2014 à 06:10
Merci à tous pour vos avis :)