Une fée dans son intimité

17/11/2010 à 21:35

meluzine

Une envie de fée clochette ce soir.

Donc j'ai sortie le snow globe, posé devant une toile cirée toute bête sur laquelle j'ai fait viser un projo pour une lumiere légèrement rougie. je ne sais pas trop si cela se voit d'ailleurs ;). Car j'ai tenté avec des gélatines de couleur mais projecteur de 300watts donc beaucoup trop lumineux (rouge pour plus cocooning).

1_
[img=Une fée dans son intimité]http ://i67.servimg.com/u/f67/12/07/58/68/dsc07710.jpg[/img]

pour celle la je voulais virer le gros reflet a droite de la lumiere (qui n'etais pourtant pas directe mais la fée est enfermé dans un globe en verre) mais ne sais pas comment faire :(
2_


3_
19/11/2010 à 18:09

altahine

Merci d'avoir pris la peine de joindre les explications sur ta prise de vue. :)
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour virer la tache, peut-être aurait-il fallu plus diffuser la lumière (avec un calque par exemple)?
Bon, après, j'avoue que je ne suis pas très "fées", mais le résultat est charmant.
19/11/2010 à 18:25

EloahnKAE

moi j'aime beaucoup et je salue la prestation, photographier au travers du verre n'est pas chose facile
20/11/2010 à 10:30

meluzine

merci..

pour le reflet effectivement j'y ai pensé apres mais j'en avais pas chez moi. mais je vais recevoir un diffuseur pour mon flash et retenterais pour voir si cela change quelques chose..