Une ferme de Frankonie en mauvais etat

26/03/2011 à 10:34

Matayo

Hello les amis,

Lors d'une balade dominicale pour aller à la recherche de belles fleurs, nous sommes tombés sur une ferme un peu délabrée et désordonnée.
Je me suis fait un copain qui veut voir les pdv prises et m'a promis une binouse pour me payer des tirages que je dois lui apporter.
Je compte bien faire quelques cliché supplémentaires…
(et le beau-père veut que je lui négocie le Porsche)

Arrêtons le blabla, et concentrons-nous sur les clichés !
Je compte sur vous pour me dire quelles sont les meilleures version N&B ou couleur.

Merci pour vos coms…
@+
26/03/2011 à 12:31

altahine

Sacrée série ! Juste pour rappel :+

Vous ne devez pas poster plus de 10 images par message.

Bon, la flemme de tout commenter, d'un point de vue général je trouve tes cadrages soignés et l'ambiance bricole bien rendue, avec une préférence pour les versions couleurs (même si les N&B sont sympa aussi) malgré un choix de traitement qui me semble un chouïa trop saturé pour mon goût perso.
En tout cas ton copain a une sacrée "gueule" comme on dit.
26/03/2011 à 16:04

Mini-Renne

oh, quelle superbe série je trouve !
les cadrages sont très soignés, les couleurs belles et chaleureuses

et ma préférence va aux versions couleurs, sauf peut-être pour le portrait du fermier, le gros plan, en noir et blanc, je trouve que cela lui donne une dimension quasi-historique ;)
26/03/2011 à 17:36

paced

Belles photos mais j'ai une préférence pour le tracteur en N/B
ainsi que pour la 5 et la 7.
Pour la 7 j'ai l'impression d'être dans une série western avec le chercheur d'or qui montre sa seule et unique dent qui lui reste :y dommage que tu lui à coupé un bout de son chapeau.;)
26/03/2011 à 17:46

tembaglele

[quote=paced]Belles photos mais j'ai une préférence pour le tracteur en N/B
ainsi que pour la 5 et la 7.
Pour la 7 j'ai l'impression d'être dans une série western avec le chercheur d'or qui montre sa seule et unique dent qui lui reste :y dommage que tu lui à coupé un bout de son chapeau.;)[/quote]

+1
26/03/2011 à 20:33

lili la souris

a part la 14 ou j'accroche pas , la série est vraiment smpa que ce soit avec le traitement couleur que le traitement noir et blanc
27/03/2011 à 14:10

Matayo

Merci a toutes et tous pour vos coms.
Concernant le choix N&B ou couleurs, je ne suis pas vraiment fixé…
Les avis divergent et il n'y a pas de preference ferme et definitive…
Je vais donc gerer en fonction de l'ambiance que je veux faire passé.

Sinon, concernant mon poto, j'ai bien l'intention de refaire quelque cliché avec ce phenomene…
La prochaine fois, moins dans l'urgence, je ferai des portraits plus large pour prendre le chapeau dans sont ensemble espressement pour toi Paced. :D
27/03/2011 à 17:35

paced

C'est trop d'honneur merci ;)