Une fleur de nénuphar

12/07/2012 à 21:11

chautagnarde

Encore un photo qui ne répond pas à mes attentes, mais je ne sais pasce qui cloche. C'est vraiment trés difficile de faire son propre juge.Merci pour vos avis.
12/07/2012 à 21:32

paced

Déjà qu'attend tu de tes photos ? Que veux tu montrer ? quels ressentis veux tu faire ressortir ? que penses tu qui cloche à tes photos ?
Pour ma part cette désaturation partielle met en avant ce nénuphar.Le cadrage me semble correct,elle manque un peu de netteté.
Voilà pour mon ressenti.
12/07/2012 à 21:33

fanatique2numerique

J'ai presque envie de demander "quelles étaient tes attentes ? " 
à mon avis ta  fleur est trop décentrée. C'est bien de ne pas trop centrer, mais là, c'est tassé dans le bord. 
La fleur elle même n'est pas totalement nette.  et tes nénuphars font grise mine… 

12/07/2012 à 21:34

paced

Hahaha Fanatique,en même temps  :P
12/07/2012 à 21:38

chautagnarde

J'ai un gros probleme de netteté, je narrive pas a faire des photos net, j'ai demander de l'aide dans "portrait"c'est surement ça qui fait que reste sur ma faim
12/07/2012 à 23:00

blackangel

bonsoir, c'est vrai que ton nenuphar n'est pas super bien placé et puis les couleurs sont un peu ternes, pour ce qui est de la netteté peut etre que tu bouge un peu sans t'en rendre compte, je me permets de te montrer un de mes nenuphars que j'avais posté dans la photo du jour il n'y a pas tres longtemps si ca peu t'aider

12/07/2012 à 23:28

chautagnarde

bon ! ça a fini de me cassée le mora l;(,(je blague) mais c'est sur j'ai du boulot. Merci beaucoup