08/02/2015 à 00:58
la 1ere :-y superbe gestion de la lumière sur toute la série
08/02/2015 à 11:39
J'adore !
Je pense que la 1 aurait gagné en "dynamisme" si, comme sur les autres photos, les feux stop avaient été allumés.
Juste 2 questions de détail, pour satisfaire ma curiosité : les flares sont-ils naturellement présents ? Comment êtes vous arrivés là tout en préservant la propreté du véhicule ?
08/02/2015 à 11:49
Belle série super bien géré.
Pour le rassemblement faudra que tu me redises, malheureusement je sais pas si je pourrais venir comme je l'avais pensé, j'ai le repas de l'assosse le week end là, mais je vais voir pour faire l'aller-retour le samedi (le repas c'est le dimanche).
08/02/2015 à 12:04
shoube a écrit :
Belle série super bien géré.
Pour le rassemblement faudra que tu me redises, malheureusement je sais pas si je pourrais venir comme je l'avais pensé, j'ai le repas de l'assosse le week end là, mais je vais voir pour faire l'aller-retour le samedi (le repas c'est le dimanche).
Merci. Je te donnerai les infos pour le rassemblement dès que le programme est fixé définitivement. Je ne t'oublie pas, promis. :-y
08/02/2015 à 12:04
Diogène a écrit :
Juste 2 questions de détail, pour satisfaire ma curiosité : les flares sont-ils naturellement présents ?
Oui les flares sont naturels, ce n'est pas du rajout en post-traitement. D'habitude je déteste ça mais là ça ajoute un petit quelque chose je trouve.
Diogène
Comment êtes vous arrivés là tout en préservant la propreté du véhicule ?
La voiture avait été lavée après notre dernière sortie. Elle était propre à la base puis en roulant doucement, pas de problème puisque ce n'était pas de la neige boueuse mais une fine couche sur la route. Mais si je zoom on voit qu'elle n'est pas toute propre. Par contre je n'ai fait aucune retouche pour la rendre plus propre.
08/02/2015 à 12:49
~~les flares sont naturels, ce n'est pas du rajout en post-traitement. D'habitude je déteste ça mais là ça ajoute un petit quelque chose je trouve
C'est justement parce que, comme toi, je trouve que les flares apportent vraiment quelque chose (ils répondent bien à la gestion de la lumière, et contribuent au dynamisme général des images) que je me demandais s'ils n'avaient pas été ajoutés après.
Bravo pour ces clichés !