24/10/2012 à 22:31
Bonsoir les Pix's !
Bon comme vous voyez, pas d'inspi pour le titre, désolée :D
Voici un autre essai de Little Planet ! :)
TOUCHE E
24/10/2012 à 23:35
Désolé mais c'est beaucoup trop sombre pour moi, je n'arrive pas à bien distinguer le paysage :(
Ca vient peut-être aussi de l'écran de mon portable, j'essayerai sur mon fixe demain.
25/10/2012 à 04:39
En fait, on dirait un oeil de poisson ! …
25/10/2012 à 11:35
Varg, c'est en effet très sombre, on ne peut en effet distinguer le paysage, c'est normal puisque c'est un contre jour à la base, donc le paysage est noir :D Et comme c'est en fin de journée, que le soleil se couche, le ciel est bleu marine.
Oui Lefourreux, si on veut :P
Sylkill, tu parles d'un " nettoyage " ? C'est à dire ?
25/10/2012 à 13:24
Sylkill
eliminer les artefacts de la transformation polaire : tous les lignes radiales qui partent dans les coins.
Ah d'accord, moi j'aimais bien ces lignes :P Mais je peux essayer de les enlever, voir ce que ça donne…
Flambidou, désolée de t'avoir déçu :P Je vais vous poster la photo initiale, c'est dur de faire plus clair…
Enfin si, j'aurai pû jouer sur la luminosité en PT, c'est vrai… Ce n'est pas un panorama, j'ai suivi la vidéo de
OuiOui pour la réaliser.
Photo d'origine : ( Avec laquelle j'étais censé faire un panorama )
25/10/2012 à 13:31
Oui c'est ça, enfin j'ai " étiré " la partie de droite vers la gauche, afin que quand elles se rejoignent, elles soient au même niveau, et pas décalé. Merci :)