Une page est tournée
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Une page est tournée
10/04/2013 à 13:44
Et oui une page est tournée, il ne reste que des souvenirs, vive la retraite…et une nouvelle façon d'aborder la vie. :D
Souvenir 2
Et vive les activités nouvelles comme par exemple ( entres autres bien sûr )
10/04/2013 à 13:53
Bonne retraite Monsieur Paced :D
Ca va te laisser le temps pour choisir la bonne rubrique pour les photos que tu postes :-s Je blague évidemment. Belles miniatures
10/04/2013 à 13:54
ptiloulou a écrit :
Ca va te laisser le temps pour choisir la bonne rubrique pour les photos que tu postes :-s
Excellent ! :-y
Bonne retraite et profite-en bien !
10/04/2013 à 15:27
Félicitations Paced !
Profite !
Amuse-toi bien !
10/04/2013 à 15:52
Bonne retraite paced.
En effet comme le suggère ptiloulou, je déplace ton fil vers la rubrique "Inclassable" qui me paraît plus appropriée que "Noir et blanc"… ^^
10/04/2013 à 16:13
Bonne retraite et profite bien de ton temps libre pour tes passions et ta famille.
10/04/2013 à 18:26
Merci de tout coeur à toutes et à tous, ça me touche beaucoup… :*) je vais "enfin" décompresser et vivre sans avoir à me prendre la "tête"
à savoir,préparer le repas de midi ( j'aime bien faire de la bonne cuisine :P ;) Aller faire des photos, de la musique,aller à la pêche, refaire de l'aéromodélisme, pratiquer mes sports préférés : arts martiaux,footing,un peu de piscine , peut être reprendre la plongée SM,
voyager un peu etc… :-t waouhou du coup il va falloir m'organiser autrement… :-s Voilà les amis vous savez à peu près tout…8-)
je vais avoir une petite pensée particulière le matin devant mon petit déjeuner pour les les gens qui sont obligé d'aller bosser… :-s
@ Merci Henry pour cette belle photo , j'ai toute une collection des anciennes voitures "gendarmerie et police" je vais peut être un jour en poster quelques unes avec l'historique… :-t
10/04/2013 à 18:57
Tu veux qu'on te passe des coups d'fil le matin au réveil ? 6h00 pour moi qui dit mieux ? :P
Allez, je lance l'opération "Un coup d'fil pour Paced" :D
10/04/2013 à 19:02
paced a écrit :
… peut être reprendre la plongée SM,…
la plongée SM ? je connaissais pas ! :D :-f mdr !
et ben, bonne nouvelle vie alors, profite(z) en bien !
10/04/2013 à 20:04
Paced >> Merci , tu es comme moi , tu ne sauras plus ou donner de la téte . Moi c'est vélo , photo , piscine , et petits voyages…lecture…;)
10/04/2013 à 20:13
Eh bien bonne retraite Monsieur Paced !
Profite bien surtout !
11/04/2013 à 13:41
Ijika a écrit :
Tu veux qu'on te passe des coups d'fil le matin au réveil ? 6h00 pour moi qui dit mieux ? :P
Tu ne connais pas mon numéro tralalalère… :P néanmoins je suis souvent debout à cette heure .Je prends mon petit déjeuner avec ma femme,comme cela elle n'est pas rop frustrée d'aller au boulot alors que moi je reste à la maison( je compatis ) :-s
@ CORTOMALTESE : Plongée sous marine, ( oui c'est vrai le mot plongée aurait suffit ) :-i
@ HENRY : Merci pour ton com :D
@ALEXSHOT : merci beaucoup :D
@ PITCH : T'inquiète j'ai gardé ce qu'il faut ( j'ai pratiquement tout en double exemplaire à la maison ) :P
11/04/2013 à 18:42
Ijika a écrit :
Bah moi ça dépend ça peut aller de 3h du mat à pas de réveil lol
11/04/2013 à 22:33
Profite bien Paced ! Ca doit etre bien de se lever en prenant son temps , pour moi encore environ 15 ans de travail j espere ;) tes grenouiles vont etre ravies de t'avoir a la maison !
12/04/2013 à 08:01
blackangel a écrit :
Profite bien Paced ! Ca doit etre bien de se lever en prenant son temps , pour moi encore environ 15 ans de travail j espere ;) tes grenouiles vont etre ravies de t'avoir a la maison !
Merci Blackangel : :D oui elle sont contentes de ne plus être seules dans leur coin,bon courage pour tes 15 ans qui te restent à faire :-s.
12/04/2013 à 19:07
Félicitation et bonne retraite après toutes ces années de travail !
Je suis sure que tu seras occuper tes journées a bon escient. ;)
12/04/2013 à 19:11
Ijika a écrit :
Pour moi, ce sera 4h40, voir plus tôt quand je suis réveillé par madame migraine ! pf
Alors, c'est quoi ton numéro ? :D
12/04/2013 à 19:22
Bonsoir Paced…je te souhaite de bien en profiter . Je vois que comme tout bon retraité tu vas etre tres occupe profite profite car on ne voit pas le temps passer.Crois moi…J'ai 8 ans d'experience…deja…lolo
a++
12/04/2013 à 19:56
Barotte a écrit :
Bonsoir Paced…je te souhaite de bien en profiter . Je vois que comme tout bon retraité tu vas etre tres occupe profite profite car on ne voit pas le temps passer.Crois moi…J'ai 8 ans d'experience…deja…lolo
a++
Merci pour ton passage, comme quoi effectivement le temps passe à vitesse grand V. Je vais faire le max pour en profiter et ne pas me prendre la tête pour n'importe quoi.Désormais le mot et l'attitude de rigueur est soyons "Zen" et "stoïque "en toutes circonstances 8-)
PS je vois que tu es du GERS j'ai passé trois années de suite mes vacances à LECTOURE et j'ai visité les environs superbe région :-y
12/04/2013 à 23:03
Bonne retraite paced :) ! Tu vas pouvoir avoir le temps de faire des activités qui te plaisent, c'est bien :) !
12/04/2013 à 23:08
Bonne retraite mec, profite bien de cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi, fait toutes les choses dont tu as envie dans le mesure du possible !
A++
13/04/2013 à 15:28
Bonne retraitePaced ! tu va pouvoir voyager du coup :P
Je suis motarde civile, tu a pas une photo de ta vrai moto de police ? :)
13/04/2013 à 21:00
Merci à tous les trois pour vos coms sympa.
En ce qui concerne ma moto il va falloir rechercher dans mes "archives" :-s rechercher dans de vieux cartons… de plus je n'en ai pas des masses des photos de mon boulot. :-i Notre but n'était pas de se trimballer avec un APN…ça fait pas très sèrieux. :D
13/04/2013 à 21:19
Salut Paced !
Un petit passage sur le forum pour te souhaiter le meilleur après toutes ces années de cotisations !
Continue d'alimenter le forum de ta bonne humeur, de ta sincerité et de ton esprit positif.
Profites longuement de ce temps qui peut nous faire défaut parfois.
Profites aussi de tes proches.
Plein de sincères bonnes choses du côté de chez moi.
14/04/2013 à 12:40
xxxDarKLiGhTxxx a écrit :
Salut Paced !
Un petit passage sur le forum pour te souhaiter le meilleur après toutes ces années de cotisations !
Continue d'alimenter le forum de ta bonne humeur, de ta sincerité et de ton esprit positif.
Profites longuement de ce temps qui peut nous faire défaut parfois.
Profites aussi de tes proches.
Plein de sincères bonnes choses du côté de chez moi.
ça me touche beaucoup ,merci… :*)
14/04/2013 à 13:12
…/…
Faut pas non plus trop nous l'attendrir le Paced car il va devoir découvrir Parkinson, Alzheimer, l'incontinence urinaire, les dimanches avec Drucker :-s
15/04/2013 à 10:35
…/…
Faut pas non plus trop nous l'attendrir le Paced car il va devoir découvrir Parkinson, Alzheimer, l'incontinence urinaire, les dimanches avec Drucker :-sAH AH ! N'évoque jamais Drucker en sa présence, je crois qu'il entretien une relation "idolâtrique" ! Il pourrait nous parler pendant des heures de sa collection de VHS de Champs-Elysées ! :-w
17/04/2013 à 09:01
Salut les amis :
Merci beaucoup pour vos délicates attentions. :-o :D
Drucker avec tout le respect pour l'animateur c'est plûtot : :| je ne regarde jamais.
Altzheimer et compagnie je vous laisse en profiter à volonté…( quoique on est à l'abri de rien )
Moi pour le moment c'est comme je l'ai dit plus haut : Aller faire des photos, de la musique,aller à la pêche, refaire de l'aéromodélisme, pratiquer mes sports préférés : arts martiaux,footing,un peu de piscine , peut être reprendre la plongée.8-)
Et surtout tous les matins avoir une pensée pour les travailleurs qui participent à payer ma retraite . :P
( ceci dit j'ai travaillé toute ma vie,je n'ai jamais été au chômage et quasiment jamais malade ) donc j'ai bien participé à remplir les caisses de l'état. :D
17/04/2013 à 16:39
la plongée, c'est une bonne idée ! je connais de bons spots ;)
17/04/2013 à 18:01
Une bonne retraite pour toi Paced, avec le souhait que tu remplaces ton flat twin poussif par une vraie moto…
Tu verras, libérée, c'est un véritable bonheur à piloter !
58 ans et toujours le même plaisir depuis 2006 à rouler avec ! Sauf que la mienne est furtive, elle est noire…
Mais avec des conseils comme ça, je ne voudrais pas d'ennui avec la police…
Je te souhaite une bonne retraite !
Soyez indulgents, c'est une espèce de maquette-jouet, photographiée avec mon téléphone…