Une petite avant première

20/08/2011 à 12:25

Darth

Avant tout, je suis désolé, car ce n'est pas une vraie photo.

Il s'agit de l'illustration de mon prochain article.

Pourquoi vous la montrer ?

Car j'ai bossé dessus un bon moment, et je sais que la majeure partie des gens qui vont la voir le jour où je vais publie l'article ne vont que très peu s'y attarder…un peu frustrant :P

Je vous mets en premier lieu l'image finie, puis dessous l'image de base (que j'ai aussi créé moi-même grâce à l'outil repoussé de Photoshop) :

Image de base :

20/08/2011 à 12:33

Davroom

Super bien fait ! Pourquoi 300 ?

Et si je peux… les herbes un peu trop blanches à mon goût au pied du "300".
20/08/2011 à 12:37

Darth

Merci pour le compliment.

Pour l'herbe un peu claire, c'est voulu car vu le "poids" des lettre, l'herbe ce trouvant dessous va mourir, perdre de leur couleur bien verte. J'ai peut-être voulu pousser le détail trop loin ?

Sinon, le 300…c'est pour fêter en grande pompe le 300e article de mon blog ! :D
20/08/2011 à 12:38

Darth

[quote=Christophe68]moi j'aime bien l'herbe un peu blanchatre , ça donne un bon effet de transparence Sourire

joli boulot Darth[/quote]

Merci beaucoup, tu me rassure quant à mon choix… Je t'aime ! :P
20/08/2011 à 12:40

Davroom

Darth a écrit :

Pour l'herbe un peu claire, c'est voulu car vu le "poids" des lettre, l'herbe ce trouvant dessous va mourir, perdre de leur couleur bien verte. J'ai peut-être voulu pousser le détail trop loin ?

Non Darth, c'est très bien, je suis loin d'avoir ton talent (j'ai pas encore commencer à en avoir d’ailleurs) et c'est juste une impression personnelle. Très joli boulot et merci pour ta réponse ;)
20/08/2011 à 13:15

Darth

[quote=Davroom]Non Darth, c'est très bien, je suis loin d'avoir ton talent (j'ai pas encore commencer à en avoir d’ailleurs) et c'est juste une impression personnelle. Très joli boulot et merci pour ta réponse Clin d\'oeil[/quote]

Merci à toi pour ton commentaire qui m'a fait plaisir ;)

[quote=Christophe68]donne moi le truc du flash avec ta soeur et ta maman alors Langue[/quote]

Demandé si gentiment, je ne peux pas refuser…c'était un flash supplémentaire au sol pour compensé le manque de lumière sur ma petite maman !
20/08/2011 à 13:19

Davroom

Darth a écrit :

c'était un flash supplémentaire au sol pour compensé le manque de lumière sur ma petite maman !

Toi t'es trop fort !
20/08/2011 à 13:32

Darth

Merci à vous deux.

Et j’imagine que les gens vont trouvé…vu que je donne la solution ici :D