Une petite goutte et puis s'en va…

18/05/2011 à 18:42

AnthonyN

Bonsoir à tous :D.

Comme précisé dans le post de la photo du jour, j'avais un peu de temps à tuer aujourd'hui, et j'ai donc fais travailler mon imagination :+. J'ai pensé de suite à faire des photos de gouttes, mais pas de gouttes d'eau, car il faut bien changer un peu ! Les deux clichés postés en dessous sont donc les mieux réussi de la série.

1°/ La petite goutte qui arrive…

2°/… et qui disparaît !

Voilà ce que je souhaitais partager ;).

Bonne soirée,

Anthony

18/05/2011 à 19:57

Marili

c'est du lait et de la grenadine ? hummm, un lait fraise, par cette chaleur, ça fait rêver ! plus sérieusement, j'aime beaucoup, la goutte est nikel, bien sphérique, et le lait pareil, c'est fluide et propre. Quel fond as tu utilisé ?
18/05/2011 à 21:53

beef

Et bien c'est nickel tout ça. Bravo.
18/05/2011 à 23:24

Lamsos

Isaac Newton aurait tout simplement "kiffé" !
C'est une idée très sympas.

Le coup de maître serait de réaliser la même chose (ou non) avec 2 gouttes de liquide de viscosité différentes ^^.
Bonne continuation
19/05/2011 à 06:54

DORELINE

Rien a redire, c'est propre, net et sans bavure !:y
Es-tu un maître absolue de la goutte :8 ou te faut il beaucoup d'essais pour arriver à ce résultat ?
Est il possible que tu postes tes exif STP ?
19/05/2011 à 18:02

AnthonyN

[EDIT]@Marili : Oui, de la grenadine, et le fond c'est tout simplement une feuille blanche !

Merci à tous pour votre passage :).
@DORELINE : Oula, je suis loin d'être le maître absolu de la goutte, quand on voit ce que certains font… ! (je dit ça en revoyant une photo prise par shoube où l'on voyait dans la goutte un petit palmier qui était en réalité derrière cette goutte et qui était donc refleté). J'ai pris beaucoup beaucoup de clichés avant de vraiment avoir ce que je voulais ;).

Pour les exifs :

Vitesse : 1/320s | Ouverture : f/2.8 | ISO : 80

Voila tout.

Bonne soirée