Une petite tournée au D5000, à l'île de la Réunion

10/04/2011 à 16:38

Loulou17

Bonjour,

je vous présente quelques photos prisent avec Le D5000 à l'ile de la Réunion 1

:Pphoto1
Bon vous avez compris c'est moi le fameux Loulou17, un petit autoportrait avec le 35 mmF/1.8


Photo2

J'étais sur la route direction la plage de l'hermitage à l'ile de la Réunion, j'ai vu cette baniole cramé, ça m'a interpelé, ça me faisait penser à la fin du monde, donc c'est pour ça que j'ai shooté :P


Photo 3

Je me promené dans les montagnes, et j'ai trouvé cette petite case créole, trés intérressant, et en plus ça se fait rare à la Réunion, donc j'ai pas Hésiter, je me suis fait plaisir :l :l :y


Photo 4

Je me souviendrai toute ma vie :l :l, on était au piton de la fournaise, et comme il faisait trés chaud la haut, ciel bien dégagé, et on a décidé de descendre un peu plus bas pour prendre l'air et prendre notre déjeuné à l'ombre :y, chose faite, on a fait route vers le volcan (le piton de la fournaise), et là on s'est fait piégé par un nuage monstre.
C'est pas du brouillard pour info.C'était marrant, on a bien rigolé, mais on a flippé quand meme, on s'est demandé, si on allait redescendre ou rester la nuit là bas, un moment inoubliable :P


A vos avis :y
10/04/2011 à 19:54

Loulou17

allez au moin un avis :y, vu le nombre de vu ;) :P
10/04/2011 à 21:04

lili la souris

il est beau gosse le loulou ! :) Sinon ton portrait je le trouve trop sombre !
la 2 j'adore ! la 3ème pas fan du noir et blanc j'aurais mieux vu en couleurs !
10/04/2011 à 21:30

Loulou17

Merci à tout le monde :y
10/04/2011 à 21:34

PasTec

J'aime beaucoup la 2 car il en ressort une ambiance particulière ! Le ciel avait l'air pesant, peut être qu'avec plus de ciel, ce cliché aurait eu une ambiance encore plus apocalyptique ! Bien vu ! :y

L'autoportrait me plait bien aussi, mais peut être un peu trop bruitée…

La 3 aurait peut être été plus intéressante en couleur ou avec une désat sur la cabane… A voir…

La 4 montre bien l'ambiance, mais il manque quelque chose… Je ne sais pas, en fait elle me parait "vide" tellement le brouillard prend le pas sur la voiture. En même temps, c'est aussi ce que tu as voulut montrer ! Donc même si cela ne plait pas, ta photo est réussie ! :D
11/04/2011 à 00:10

cacale

Je rejoins nijathys sur tous les points, par contre sur la première en plus du bruit il me semble qu'il y a un manque de netteté :t

La 3 mériterait une version couleur pour voir ;)