01/01/2014 à 18:46
bonsoir,
les photos de blackangel étant très esthétique, j'ai voulu essayé. alors c'est peut être pas aussi piqué et les couleurs pas aussi bien choisies mais bon quand pensez vous ?
01/01/2014 à 19:25
Je savais bien que c etait une maladie contagieuse, fait attention on a du mal a en sortir ;) ta photo est bien sympa avec toutes ces couleurs et le bokeh tres joli, l air de rien ce genre de photo apprend a bosser avec la profondeur de champ et puis ca fait travailler l imagination :)
01/01/2014 à 19:31
c'est vrai que moi qui débute, ça m'a occupé un petit moment. Et puis fallait que je profite du sapin de noël qui ne sera bientôt plus là pour faire des ambiances lumineuses sympas. :)
02/01/2014 à 15:47
Sympa, j'aurais juste placé ton personnage de l'autre côté sur ta photo… il est orienté vers la droite et il faudrait lui laisser un peu plus de place dans la direction qu'il indique. Là, je ressens comme un mal aise. ;)
Bonne suite !
02/01/2014 à 15:47
Sympa, j'aurais juste placé ton personnage de l'autre côté sur ta photo… il est orienté vers la droite et il faudrait lui laisser un peu plus de place dans la direction qu'il indique. Là, je ressens comme un mal aise. ;)
Bonne suite !
02/01/2014 à 16:05
Bonjour Dams
c est ce que je me suis dis après coup. Mais le regard est vers nous en même temps.
je tacherai d'y penser la prochaine fois ;)