09/06/2015 à 23:22
La photo a été prise en décembre dernier à Saint-Cast le Guildo (Bretagne Nord). Au vue de la taille des vagues, aucunes sessions n'étaient envisageables… Bien trop dangereux ;)
Blague à part des avis sur la photo ?
merci :)
10/06/2015 à 11:53
Le problème c'est qu'il n'y pas de sujet, la vague seule ne suffit pas, t'aurai du cadrer un autre élément, la plupart des images fonctionnent par opposition, sujet/fond ou sujet/contrepoint.
fait une recherche sous " plossu La isleta del Moro, Espagne, 1989 " la photo avec les deux vagues tu comprendra…
10/06/2015 à 23:19
Christophe68 a écrit :
bon ben désolé en ce qui me concerne je n'adhère pas trop, voir pas du tout.
la photo est sombre, sous exposée, la vague semble minuscule ce qui me dérange avec le titre et je ne voit pas de dynamisme dans cette photo, ça manque de mouvement pour moi… vitesse trop important peut être :)
on voit en bas à droite ce qui ressemble à la plage et qui donne donc une échelle à ta vague ;)
Merci pour l'expo je m'en doutais un peu mais c'est vrai qu'avec du recule c'est choquant ! et pour le titre c'est une petite boutade de ma part la vagues doit entre 10 et 20 cm ;)
10/06/2015 à 23:25
Martin D a écrit :
Le problème c'est qu'il n'y pas de sujet, la vague seule ne suffit pas, t'aurai du cadrer un autre élément, la plupart des images fonctionnent par opposition, sujet/fond ou sujet/contrepoint.
fait une recherche sous " plossu La isleta del Moro, Espagne, 1989 " la photo avec les deux vagues tu comprendra…
Je trouvais ça plutôt original justement d'isoler cette vague qui se comporte comme une belle déferlante de 2/3m mais qui en réalité est miniature :)
J'ai fait vu la photo dont tu parles c'est pas du tout le même style en effet.