Unscheduled_Offworld_Activation : à travers la porte des Etoiles

20/11/2011 à 13:35

Wilidrine

Bonjour à tous !  
Non, je ne suis pas morte, non, je n'ai pas déserté le fofo, je viens juste de terminer mes 2 années d'alternance, passé ma soutenance (que j'ai eu ^^), ré-amménagé chez moi à Lyon, et je suis en pleine paperasse ^^ Bref, occupée héhé
Pas trop envie non plus de faire de la photo "recherchée" en ce moment, je suis surtout en mode touriste, la tête dans les étoiles suite à la rencontre d'acteurs à Marseille pendant un week-end…
Marseille justement, où je me disais qu'une nouvelle ville me stimulerait pour faire des photos…et où il a fait un temps pourri, donc tout mes ciels sont cramés, les contrastes mauvais, les couleurs fades, bref, quasiment rien d'exploitable ou qui vaille le coup d'être posté ici

Du coup, je ressors une photo de derrière les fagots qui exprime bien sur quoi sont focalisés mes pensées : Stargate.
Ceci n'est pas un montage Photoshop, j'ai juste fais un test de MAP sur un point particulier pour m'entrainer (ici le controle), et avec le fond d'écran que j'avais à ce moment (la Porte des Etoiles), je suis partie sur un petit délire : je controle la Porte !

Le problème de ce type de photo, je le crains, c'est que ça ne parle pas aux personnes qui ne connaissent pas la série.
Donc justement, qu'en pensez vous ?

20/11/2011 à 20:16

L3

Marrant comme idée ! Tu aurais pu choisir la touche "X", je file… :D