Vacances : 403 et NATIONALE 7 !

17/09/2012 à 10:09

Henry

Ca sent bon les années 50 ou nos 403 atteléées de caravanes Sterkman , Caravelair , Digue… parcouraient la N7 diection la Cote d'Azur , bonheur des 1ers congés payés .

J'ai presque connu ça ! et un clin d'oeil à nos amis MGI , Shoube etc…

17/09/2012 à 10:33

paced

AHHH,que j'aime  :D manque plus qu'un orchestre " rockabilly" ( sacrée époque , magnétophone à cassettes ,mange disque, télé  N/B avec 1 chaine, le twist, le rock, téléphone à cadran, les solex, premières mobylettes, etc…) ;( snif la nostalgie quoi… :D
17/09/2012 à 10:51

Henry

Merci , c'est sympa ! :-y ;)
Je suis sur que sur certains cotés on était plus heureux :-i
17/09/2012 à 12:29

paced

Henry a écrit :

Merci , c'est sympa ! :-y ;)
Je suis sur que sur certains cotés on était plus heureux :-i

Moi j'en suis persuadé et de donnerais cher pour retourner dans mon adolescence  :D

17/09/2012 à 15:41

MGI

Oh que oui mon bon monsieur, surtout que le charme de l'époque résidait aussi dans l'ergonomie intérieure d'une marque de voiture à l'autre et parfois dans la même marque : les commodos ou flèche de direction étaient à Gauche ou à Droite, tantôt sur la colonne de direction et ça cassait souvent !
Dire qu'il y en a qui pleurent maintenant sur le matériel photo : n'ont qu'a pas changer ?
En tout cas, merci Henry car toujours aussi bien capté :)
17/09/2012 à 17:27

Henry

Merci encore MGI , j'en ai un paquet , faut que je trouve le temps de les poster :-t
17/09/2012 à 21:15

shoube

J'ai pas connus l’époque (trop jeune dsl :) ) mais que j'aimerais revenir 20 ou 25 ans en arrière, au temps de mon insouciance et de mes rêves, l’époque n’était pas la même qu'aujourd'hui et j'ai toujours eu en ce temps là l'habitude de dire que j’étais né entre l’époque où on en avait pas assez et celle où on en a de trop (nos jours présent j'ai l'impression).
Pour en revenir à la 403, dans la ville où j’habitai étant jeune (vitry sur seine 94) je passait devant un pavillon tout les jours pour aller au lycée où se trouvé une superbe version bleu avec chrome rutilant et un pare soleil extérieur à l’américaine qui retombe sur le pare brise.
Que j'aimais la regarder.
18/09/2012 à 12:19

Henry

Shoube >> Merci de ton commentaire ;)