16/03/2012 à 12:02
Bonjour,
Variations ondulatoires à partir de pas grand chose : des tuteurs à tomates et autres plantes grimpantes.
Au Jardi-Leclerc : c'est inimaginale les sujets possibles que l'on peut trouver là-dedans
Photo 1 : sans connotation politique, il va de soi
Photo 2 : pour celle-là, peut-être est-il légitime d'y voir une allusion politique
Photo 3 : postée en image du jour, ce matin
C'est tout pour aujord'hui
Bonne journée
André
16/03/2012 à 12:10
Bonjour André !
N'importe quel endroit devient un véritable terrain de jeu pour photographe amateur averti… pour peu que l'on regarde ce qui nous entoure avec cet oeil de photographe !
Perso, j'adore ces ondulations, avec une préférence pour la 3ème pour son plan rapproché et sa netteté !
C'est vraiment très joli, très graphique et très original.
Ca va ? Personne ne t'a regardé bizarrement :D ? Enfin, quoique je trouve ça très amusant de passer pour l'originale de service…
16/03/2012 à 13:05
Alexshots a écrit :
Bonjour André !
N'importe quel endroit devient un véritable terrain de jeu pour photographe amateur averti… pour peu que l'on regarde ce qui nous entoure avec cet oeil de photographe !
Perso, j'adore ces ondulations, avec une préférence pour la 3ème pour son plan rapproché et sa netteté !
C'est vraiment très joli, très graphique et très original.
Ca va ? Personne ne t'a regardé bizarrement :D ? Enfin, quoique je trouve ça très amusant de passer pour l'originale de service…
Je suis d'accord avec toi : on trouve de tout partout, dès lors que l'on choisit un point de vue, un angle d'attaque, appelons cela comme l'on voudra.
Sinon, on m'a regardé plutôt avec sympathie, ou amusement je ne saurais identifier sans erreur les demi-sourires des uns et des autres. J'y suis resté un bon moment pour engranger tout ce qui m'attirait : fleurs, statues de jardin, poteries, animaux etc,. La moisson est abondante, tout n'est pas exposable, il faudra trier le bon grain de l'ivraie.
Ensuite passer pour un original ne me dérange pas, j'en ai l'habitude et même, l'avouerai-je ? il me plaît que assez l'on me juge singulier.
Merci pour ton commentaire
Alex et un de ces jours, il faudra qu'on s'essaye à une sortie photo
Bon week-end
André
16/03/2012 à 13:22
très belles avec une préférence pour la 3 aussi.
16/03/2012 à 16:38
bonjour andre_33,
enfin un post ailleurs que sur la photo du jour qui pour mon accès internet est le plus très difficile à consulter.
c'est dans les choses simples que l'on reconnait l'oeil du photographe ;)
j'aime ta série tes tuteurs à tomates, c'est simple, intrigrant au premier abord et envoutant au deuxième.
bravo.
17/03/2012 à 09:31
Bonjour,
Eh bien écoute, pour une sortie photo un de ces jours ce sera avec grand plaisir !
17/03/2012 à 13:09
Superbement bien présenté,Bravo pour l'oeil aguerri :-y
18/03/2012 à 08:11
paced a écrit :
Superbement bien présenté,Bravo pour l'oeil aguerri :-y
Merci beaucoup. L"oeil est plus fatigué qu'aguerri toutefois
Alex : je note ton accord de principe, merci encore. Ce ne sera pas aujourd'hui : il pleut et je dois me rendre à Pau.
André