24/10/2016 à 11:47
Voici j'ai effacé le précédent fil et refait celui ci. merci pour les conseil pour poster ma photo
voici donc ma première photo sérieuse avec une personne que je ne connaissais pas.
24/10/2016 à 14:45
Pour moi ça ne fonctionne pas du tout.
En grande partie tout d'abord parce que la lumière est ultra dure, cela fait ressortir toutes les marques sur le ventre.
Tu as du mettre un coup de flash en direct vu les ombres générées par les bulles.
Ensuite, le cadrage. Encore une fois, comme sur d'autres post je remarque que ce n'est ni du carré - à vérifier sur ta photo ? - ni du rectangle normalisé.
Pourquoi ne pas, quitte à recadrer, faire du 3 :2 ou du 1 :1 propre ? Pourquoi un format "bâtard" comme ça ?
Je n'aime pas non plus la façon dont sont positionnés les bras, à fortiori avec ce cadrage qui coupe violemment les membres.
Enfin, et j'arrêterai là, la posture du modèle ne met pas du tout en valeur le ventre. Si Madame en serait plus tôt dans sa grossesse, on ne remarquerait même pas son ventre arrondi. Je l'aurais placée de 3/4 ou de profil, peut être sur un fond blanc, et j'aurais enfin choisi une lumière plus douce, en lumière indirecte ou en lumière naturelle. Si à contrario j'avais opté pour un fond noir, j'aurais fait du N&B, en plus des remarques précédentes sur la gestion de lumière.
Désolée mais il y a trop de point négatifs pour apprécier cette image :|