Viens par ici que je t'éclaire

18/12/2011 à 09:11

paced

Ce  matin vers 7h00 en regardant dehors la neige qui commençait à tomber sous ces lampadaires je me suis dit avec l'éclairage des lampadaires ,le lever du jour serait peut être joli. Donc j'ai tenté le coup et voilà le résultat. A vous de dire  ce que vous en pensez techniquement et artistiquement.

1 )

2)
18/12/2011 à 09:40

Adeno

J'aime bcp la premiére , mais je l'aura recadré un petit peu (en enlevant un peu du bas)

La deuxième, c'est très spéciale avec l'halo de lumière tout autour
18/12/2011 à 10:21

paced

Adeno a écrit :

J'aime bcp la premiére , mais je l'aura recadré un petit peu (en enlevant un peu du bas)

La deuxième, c'est très spéciale avec l'halo de lumière tout autour

Merci ADENO, en effet raccourcir un peu c'etait pas mal, en ce qui concerne le hâlo,il est naturel je m'en suis aperçu qu'au développement,à l'oeil nu on ne voyait rien…( fantôme, entité,esprit ? va savoir :-o :-t :D ) Blague à part, qui peut me donner une explication rationnelle ? :-s

18/12/2011 à 10:48

Adeno

intéressant fantôme, esprit ect ^^

Sinon, je dirais un flocon qui se serais déposer sur l'objectif, qui du coup aurai donner cette effet d'halo ?
18/12/2011 à 12:05

L3

J'aime bien la n° 1 et moins les branches à droite de la suivante .

On sent un peu trop le flash (à moins que je ne me trompe) sur les guirlandes…

Comment dire sans être désagréable ? :-t Il manque, comme assez souvent, le p'tit truc qui donne plus d'intérêt à tes images… :*)
18/12/2011 à 13:09

Riri

J'aime bien la 1, la 2 je ne sais pas trop, je n'arrive pas a arreter ma decision ^^ Bref je recommenterais plus tard…
18/12/2011 à 17:08

paced

@ ADENO : en effet c'est peut être un flocon de neige… :-i

@L3 : La branche  je l'ai laissé volontairement ,d'ailleurs je ne sait sait plus pour quelle raison.En ce qui concerne le quelque chose en plus,je ne sait ce que cela pourrait être.Mais j'aimerai bien le découvrir :-t

@Riri :Ok à plus tard ;)
19/12/2011 à 06:41

L3

Je viens de découvrir le même halo sur une de mes photos  ! PDV la nuit avec la pluie…