06/08/2012 à 23:18
Super série, bravo !
Le traitement du n&b est très réussi je trouve, le flash est un peu visible par moments (4, mais surtout 6 ou 7), et certains cadrages un peu bruts, mais il y a une vraie esthétique, j'aime beaucoup.
07/08/2012 à 00:33
minami_o : Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais aborder avec toi les points que tu soulèves :
# Noir & Blanc : Les N&B sont suite à une précédente série D'URBEX, très soutenu et je suis pas mècontent du résultat. ( Merci à altahine) (
http://www.posepartage.fr/forum/noir-et-blanc/50-manche-exploration-dun-ancien-atelier-de-reparation-autocamion,fil-27775.html)
# Pour la 4 ("Kit d'allumage") & 6 ("Manomètre") je n'ai pas utiliser de flash, juste de la lumière naturelle, et la 7 ("Poulie") Je l'avoue le flash est trop visible. Désolé.
# Cadrages brutes : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'attarde pas sur les photos, je mittraille tout ce qui passe et je regarde ce que cela donne après sur l'ordinateur qui est, sans aucun doute, un satané défaut qu'il faut que je maitrise. Merci beaucoup pour les remarques et les compliment minami !
filterbox : Merci beaucoup pour les compliments ;) *Je vais rougir*
Traives de plaisanteries, les couleurs sont réhausser en augmentant les contrastes & l'ambiance, et les textures ou plûtot la texture est naturelle ;)
Enjoy
Oxilus
07/08/2012 à 00:48
Oups ! Me suis trompé, je voulais dire 4, 7 et 8, pour le flash… D'ailleurs, pourrais-tu numéroter tes photos ? Je crois que c'est conseillé dans les règles du forum, et en l'occurrence on comprend pourquoi :D
Pour la 8, c'est sur le premier pot que le flash me gêne un peu.
Sinon je viens de regarder ta série sur le camion, elle est aussi excellente !
Bref, à quand la suivante ? ! ;)
07/08/2012 à 00:55
minami_o : D'accord, je numéroterai tout de suite après ma réponse ;)
Le pot n'est d'ailleurs pas ma photo préféré, je l'affirme car n'étant que débutant, je n'arrivais pas à avoir la totalité des pots sur l'étagère et je pense que j'y retournerai, juste pour avoir, cet fameuse photo :D
La suite, sera publié quand je trouverai un nouveau spot, ce qui est, je peut te le jurez, très compliqué dans ma région (Normandie), peut-être un spot de la seconde guerre mondiale soit une maison d'une grand-mère décédé et abandonnée (la maison hein ! , pas la grand-mère ^^), en tout cas, pas avant deux bonnes semaines. *Tu sera prévenu par message privée*
07/08/2012 à 11:28
genial ta serie j adore le noir et blanc super serie :-y
07/08/2012 à 11:31
Sylkill a écrit :
Bien cette série :-y
Sylkill : Merci beaucoup ;) J'attends avec impatience ta réponse au message privées que je t'ai envoyé pour les lieux que tu à et compte visité ;)
gaby34 : Merci beaucoup Gaby34 ;-) sa fait plaisir !