21/04/2011 à 12:38
Antoine
Bonjour à tous, alors tout d’abord je tiens à vous dire que je ne travail pas pour une agence de voyage ou n’importe quelle autres compagnies touristiques, je veux juste vous montrer la ville magnifique où je vis depuis deux ans qui est Edimbourg.
La ville est construite sur des collines volcaniques avec en plein centre le château datant du 7ème siècle.
Edimbourg est riche en histoire et de nombreux monuments y ont traversés les âges.
Les bâtiments religieux y sont très présents, on y retrouve des cathédrales orthodoxes, protestantes et anglicanes ce qui accroit considérablement le nombre de clochés.
La vielle ville et ville plus moderne se distinguent très facilement simplement en marchant dans les rues comme ici entre le second et le premier plan
Edimbourg est magnifique car c’est une ville à la fois côtière
et aussi très vallonnée
où la mer, la ville et les espace verts se marient parfaitement
La ville est construite sur des collines volcaniques avec en plein centre le château datant du 7ème siècle.
Edimbourg est riche en histoire et de nombreux monuments y ont traversés les âges.
Les bâtiments religieux y sont très présents, on y retrouve des cathédrales orthodoxes, protestantes et anglicanes ce qui accroit considérablement le nombre de clochés.
La vielle ville et ville plus moderne se distinguent très facilement simplement en marchant dans les rues comme ici entre le second et le premier plan
Edimbourg est magnifique car c’est une ville à la fois côtière
et aussi très vallonnée
où la mer, la ville et les espace verts se marient parfaitement