28/03/2015 à 19:27
Bonsoir,
un petite archive re-travaillée notamment sur les couleurs. J'avais trouvé intéressant ce jeu de reflets avec l'enseigne, un regret bien sûr aussi de ne pas avoir la tête du vendeur avec l'affiche dans le plan. je la soumet toutefois à votre jugement :
30/03/2015 à 22:04
Salut,
J' aime bien le rendu des couleurs un peu retro, mais à part ça j' avoue que je suis sceptique sur la composition, je ne rentre pas dans le jeu des reflets…;)
31/03/2015 à 09:15
reflets de stores c'est cela ? alors difficile en première lecture sinon l'idée est bonne et dans ce cas la présence du vendeur inutile. par contre je ne savais pas qu'il existait des chocolats au poisson ;)
31/03/2015 à 13:36
Merci pour vos passages Cherpiedmainfroc et Photoc : je reconnais que la composition est un peu pauvre, pas vraiment un détail intéressant qui accroche le regard. D'ou le travail sur les teintes pour tenter d'arranger ce cliché d'enseigne. A la réflexion ce cliché ne valait probablement pas un post :-t
31/03/2015 à 23:09
kingaa a écrit :
A la réflexion ce cliché ne valait probablement pas un post :-t
J' irai pas jusque là quand même ! :D
01/04/2015 à 10:02
si tu l'as prise c'est que que quelque chose t'interpellait et ce n'est pas une photo ratée mais l'impact n'est pas celui que tu espérais ;)