Vos avis sur mes figurines

15/12/2015 à 17:55

A-lexis

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votre avis sur ces 4 photos

1.

2.

3.

4.

Au plaisir de vous lire
23/12/2015 à 19:30

A-lexis

Merci pour ton retour @Vagabond

Si je peux me permettre un conseil, si tu maitrises la lumière artificielle cela peut le faire, si c'est le contraire (comme moi) cela devient vite la misère !

Pour la dernière, c'est l'image que j'ai eu le moins de peine à réaliser, particulièrement à cause de la lumière naturelle

Pour "Voyages dans le temps" je voulais imprimer la photo et poser les personnages directement dessus. Malheureusement je n'ai toujours pas reçu mes cartouches Gr ! J'ai essayé de les poser directement sur l'écran mais cela ne donnait rien d'intéressant. Pour la lumière il s'agit de ma lampe de poche

Pour la 3ème j'ai cramé le joint entre l'écran et la feuille de papier avec la lampe de poche, histoire que cela semble le plus réaliste possible

Je te rejoins dans ta conclusion. Malheureusement avec le boulot j'ai souvent élaborer les compositions le soir devant mon écran avec un simple lampe de poche car le soleil préfère se coucher rapidement en hiver :-f

12/01/2016 à 23:53

Sogo

Ben je suis assez de l'avis de ce qu'à déjà écrit @Vagabond. ;)
Je trouve que la 1 a quelque chose d'un peu "artificiel" dans le montage (mais je sais que c'est loin d'être évident).
La 2, j'aurais peut-être effectivement choisi de laisser l'espace vide plutôt sur la gauche.
La 3, j'aurais cherché à me mettre plus au niveau des lego, histoire d'accentuer le rapport de proportion avec le décor et je trouve la lumière un peu dure également.
La 4 est celle sur laquelle j'accroche le plus, que ce soit concernant la mise en scène, la lumière ou la prise de vue. Mais il est vrai que souvent (pas toujours), j'ai tendance à préférer les mises en scènes en milieu naturel. ;)
Mais les réalisations sont plutôt sympa dans l'ensemble et es PdC plutôt pas mal gérée. :)

13/01/2016 à 02:01

A-lexis

Merci pour ton retour !