Vous avez l'heure M'sieur L'agent ?

20/04/2012 à 12:53

paced

J'ai retrouvé une ancienne montre assez originale en effectuant du rangement  voilà les clichés :

1) 

2)  Avec léger floutage sur l'extèrieur

20/04/2012 à 13:19

venusmemnoch

Je préfère la première. Mais je l'aurais vue sur un fond plus clair par contre, pour qu'elle ressorte mieux.
20/04/2012 à 13:23

altahine

Ah oui, je me souviens de ces montres à thèmes plutôt jolies, on m'en avait offert une avec un violon (ça fait une bonne suite à la tienne… :-s ;))
SInon comme Vénus, je préfère la première pdv et je l'aurais bien vue sur un fond plus clair ou alors sur un fond bleu marine (comme l'uniforme, si je ne me trompe…)
20/04/2012 à 13:25

Guest

Oui la première sans hésitation, belle lumière et le vignettage colle bien ici !
20/04/2012 à 14:27

paced

Merci à tous les trois pour votre com,j'ai laissé le fond foncé car je pensais que la montre ayant un fond blanc ça collerait mieux avec un fond noir

Si j'ai un moment cet aprés midi je vais essayer avec le fond plus clair. :D
20/04/2012 à 14:31

paced

altahine a écrit :

Ah oui, je me souviens de ces montres à thèmes plutôt jolies, on m'en avait offert une avec un violon (ça fait une bonne suite à la tienne… :-s ;))
SInon comme Vénus, je préfère la première pdv et je l'aurais bien vue sur un fond plus clair ou alors sur un fond bleu marine (comme l'uniforme, si je ne me trompe…)

Pourquoi ne pas la poster sur ce fil , et pourquoi pas tous les autres amis qui ont des montres identiques ( à thème) ne posteraient t'ils pas leurs      montres ) tu as une très bonne Idée Altahine 
20/04/2012 à 14:36

altahine

Ben je ne l'ai plus sous la main, je ne crois pas l'avoir emmenée avec moi au Bénin… quand je la retrouverai ! ;)
Et puis pour la suite, je pensais plus à un jeu de mots pourri avec le sens figuré de violon (embarquée au violon par l'agent , au poste, quoi).
20/04/2012 à 18:40

paced

altahine a écrit :

Ben je ne l'ai plus sous la main, je ne crois pas l'avoir emmenée avec moi au Bénin… quand je la retrouverai ! ;)
Et puis pour la suite, je pensais plus à un jeu de mots pourri avec le sens figuré de violon (embarquée au violon par l'agent , au poste, quoi).

Ahhh,Ok aujourd'hui je suis dur à la comprenette   :D
20/04/2012 à 18:41

paced

Voilà la version plus claire.
20/04/2012 à 20:01

Guest

J'ai moins, voire pas du tout :P
20/04/2012 à 20:21

paced

Vagam a écrit :

J'ai moins, voire pas du tout :P

D'accord avec toi…je l'ai mis sur demande pour voir ce que cela donne,mais je préfère également la première … :P