07/12/2010 à 19:12
viXen
Ce soir j'avais envie d'un petit apéro, et comme j'ai reçut mon flash aujourd'hui :D :D je me suis dis que j'allais faire quelques essais (faut bien s’entraîner à faire des photos pour progresser). Donc voici une petite série de photos que j'ai faite tout à l'heure, il y en a certaines qui sont retouchées, et d'autre non hormis le pseudo et le redimensionnement.
1
Cette photo je l'ai assombris volontairement, j'aimais bien le coté mystère qu'elle dégageait.
2
La même photo mais avec les détails, j'ai flouté l'arrière plan sur celle ci comme le fond est moche ;)
3
Sur celle ci j'ai voulu tester un effet bleuté pour voir ce que ça donne. ça donne un coté divin,mdr.
4
Celle ci est brut, dommage que l'on voit le reflet du flash sur le coté gauche du verre.
5
Cette photo est également brut.
Voilà l'apéro est terminé ! :P
1
Cette photo je l'ai assombris volontairement, j'aimais bien le coté mystère qu'elle dégageait.
2
La même photo mais avec les détails, j'ai flouté l'arrière plan sur celle ci comme le fond est moche ;)
3
Sur celle ci j'ai voulu tester un effet bleuté pour voir ce que ça donne. ça donne un coté divin,mdr.
4
Celle ci est brut, dommage que l'on voit le reflet du flash sur le coté gauche du verre.
5
Cette photo est également brut.
Voilà l'apéro est terminé ! :P