09/08/2010 à 21:48
Coucou
Je n'ai pas beaucoup était présente ces derniers jours, car étant fan de VW, et plus précisément des Ancêtre, et possédant un, nous avons fait deux concentrations.
Voici deux photos prise de Cox parmis mon dossier, tellement il y en a :D (et que je doit encore travailler légérement)
si vous le souhaitez j'en posterais d'autre dans plusieurs jours...
10/08/2010 à 08:33
Merci didi :), et pourtant pas de trucage, juste retravailler le flou a l'arrière pour que la voiture en premier plan ressorte beaucoup mieux.
10/08/2010 à 08:51
un effet maquette bien marqué en effet sur la une (y a un tuto sur qui traine sur le net pour réalisé ceci avec photoshop ;) )
pref pour la une d'une par pour l'effet et d'autre par pour le cadrage où la voiture est en entier,
la deux aurait été elle aussi sympa si le cul n'avait pas été coupé.
ça fais deux ans que je vais au rassemblement de cox à vittel car je suis fan de d'automobile, cette année je ne sais pas si cela est passé ou quand cela aura lieu
10/08/2010 à 09:20
Bonjour Ishindra,
Belle petite voiture :) surtout la 1 car elle n'est pas coupée ;)
Par contre, pour se concentrer sur le sujet principal de la photo (la VW), j'aurai surement resséré un peu le cadrage autour de la voiture ;), mais cela reste un avis personnel, voici un exemple :
TiTidom.
10/08/2010 à 09:39
en effet TiTidom, elle donne bien comme ca également , as tu aussi accentué la couleur de la voiture?
Sinon, pour ces deux photo, les voitures sont roulante, voila pourquoi la deuxième est coupé du cul.
10/08/2010 à 09:49
oui j'ai accentué un p'tit peu pour faire ressortir le rouge de la voiture et le vert de l'herbe et j'ai enlevé le bruit numérique qui était présent sur la portière droite de la voiture (la partie dans l'ombre).
10/08/2010 à 10:25
La une en original ! C'est vrai que l'on dirait un modèle réduit ! c'est assez surprenant ! J'aime bien cet effet ! :D
La deux a surtout un gros problème de cadrage... Allez tu vas bien nous pondre un petit reportage ? ;)
10/08/2010 à 10:28
PasTec, ne t'inquiète pas, c'est prévue, mais pas tout de suite, car comme je le disait, mon mariage est ce samedi ci, et il y as encore beaucoup de préparation a finir ;)
10/08/2010 à 10:34
En fait, je n'ai pas fait de travaille pour la rendre version maquette, j'ai simplement travailler le flouté a l'arrière plan ^^