[quote=lili la souris]en fait tu es le poéte de P.F
[/quote] non on en a déjà un (meuble)
[quote=Boud]Bravo Levar !!
Comme d'hab, inventif, créatif et réussi. Dommage que ca ne soit pas plus souvent :)[/quote]
Je te le fais pas dire j'aimerai aussi que ça soit plus souvent.
[quote=steph35]Bravo " pour ce délire ", pour l'idée et surtout pour ce moment de détente ! superbe.[/quote]
Ce fut un plaisir. Content que ça plaise a certain.
[quote=nijathys]celle de Dexter m'a fait dire: " mais où est ce qu'il va chercher toutes ses idées et ses réalisations, ce mec est génial, un bargeot mais génial!!!" :lol:
sur celle ci ça a été : "ça c'est du levar tout craché" :lol:
tout ça en me marrant bien sur, car j'aime le coté ludique (mais hyper travaillé quand même) de tes photos ;)[/quote]
je rêve ou tu m'as traité de bargeot ??? je troc quelques idées contre une serie comme la tienne sur le spectacle de danse ;)
[quote=Lorette]Super !
Tes mouches vont faire des envieux !
Tu m'as fait bien rigoler ! très réussi, comme d'hab... :)[/quote]
Au début je voulais envoyer a Shoube un message pour lui demander des petites mouches et en posant les petites mouches dessiné j'ai trouvé que ça fonctionnais pas mal donc je l'ai pas dérangé.
[quote=iTone]J'adore ça ! :D[/quote]
quoi la crotte :P
[quote=altahine]Excellent!
Rien qu'en lisant le titre dans "Dernier sujets" sans voir ton nom, j'étais prête à parier que c'était toi! ;)
Et je ne connaissais pas ce ravissant terme anglais, mais j'adore ton interprétation! :lol: :lol: :lol: Tu as même réussi à rendre Wall-E expressif dans sa posture, je suis MDR. :lol:[/quote]
C'est le mot Wall E qui t'as mis sur la voix ? Je sais pas si c'est de l'argot anglais ou américain en revanche. Ce petit Walle je l'ai sur mon bureau et tout les jours je lui fait prendre une posture ou attitude different il est trop expressif. Y en aura certainement d'autre avec lui.
[quote=fan]j'adore !!! :lol:
C'est propre :) !!! pour une crotte , c'est un comble !!!!!!!!!!! :lol:[/quote]
Ouais mais elle est traité anti-rouille c'est pour ça ;)