01/03/2013 à 16:30
Voici une photo prise un soir au soleil couchant, en bord de mer, cette photo a la base n'etait en rien déstinée a cette transformation, passage sous LR4 et GIMP2 en espérant que ca vous plaira ;) ;) ;)
01/03/2013 à 18:10
j'aime beaucoup, le flou en avant me gène un peu peut être un léger recadrage, les cheveux sur la paupière dito,beau rendu sur la pupille
02/03/2013 à 07:43
Meri de ce commentaire Brimi, bon un seul com c'est juste, mais bon c'est surement l'effet vacances :)
02/03/2013 à 08:01
Et de deux alors…
J'aime bien l'oeil de ton modéle, sa couleur et le reflet qui s'y dessine.
Quelque chose me gène un peu dans les zones de flou, mais je ne saurais te dire quoi.
Une belle prise en tout cas.
02/03/2013 à 08:13
Ah merci Jeep ;)… pas mal de choses sont loin d'etre parfaites sur cette photo, la chose qui te géne tout comme moi d'ailleurs c'est que le zone de nettetée n'est pas pile sur la rétine… au centre de l'oeil, la map est un peut en avant , dommage :( encore merci Jeep
02/03/2013 à 18:13
je pense au contraire que la map est au bon endroit, les cils sup et inf au niveau du point maxi du convex de l'oeil sont parfaitement nets. je ne suis pas technique mais je pense qu'il y a un pb de réglage de la profondeur de champ.
un technicien peut-il nous éclairer ? merci