Worrisome Night Walker (Light Painting) [+ ajouts]

14/08/2013 à 17:24

solex

Avant d'entrer, veuillez utiliser la touche "E"

Coucou les Parta'pots,  

Avec mon neveu, après avoir fait des tests de Light Painting avec de la laine d'acier, on s'est laissé aller à faire des tests avec une lampe à leds. Voici une des photos qui est sorti du lot. C'est votre serviteur qui a servi de modèle. Nous en avons fait de plusieurs sortes, je trouve que celle-ci a un 'tit quelque chose. 

Cordialement,
so|ex
14/08/2013 à 19:41

VRO50

Pour une première c'est pas mal, je te donne mon avis, j'aurais cadré maintenant que le premier plan, uniquement le personnage de droite.

Bravo à vous deux ! bien joué !
15/08/2013 à 10:30

solex

Merci VRO d'être intervenue, c'est sympa de ta part ;)

C'était difficile de contrôler le cadrage. L'idée ici, c'est qu'on déclenchais l'appareil en mode Bulb, je m'éclairais avec une lampe puis l'éteignais, puis me déplaçais à un autre endroit et recommençais (tout ça dans le noir), puis ainsi de suite. Le résultat est donc approximatif  :)
Nous sommes retournés faire des photos avec de la laine d'acier hier soir, au dessus de l'eau, le résultat est sympa. 
15/08/2013 à 15:49

beef

ambiance film d'horreur ou jeu vidéo survival horror.

J'aime beaucoup, et le traitement est nickel ici. Bravo.
15/08/2013 à 17:01

solex

Merci beaucoup Beef, c'est exactement ce genre d'ambiance que j'ai voulu donner au cliché.

Bon, bien que n'ayant pas trop de succès avec cette photo, je partage deux autres prises de vues, une avec mon neveu et une seconde avec moi. Lol, on aurait dit des fous pendant cette soirée.

Cordialement,
so|ex