24/11/2015 à 20:38
Bonsoir à tous :)
Voici une photo studio du parfum Black Opium d'Yves St Laurent :)
A vos avis ! :-y
[url=https ://flic.kr/p/zZH7Ub]
24/11/2015 à 21:28
Tu t'es lancé dans un exercice difficile ;)
Il y a quelques trucs qui ne vont pas…
Le monde du parfum est un monde de luxe, donc l'imagerie qui va avec se doit de l'être aussi, tout doit être impeccable, l'image se doit d'évoquer cette univers de luxe, aucun faux pas !
Ton premier faux pas avant de parler technique c'est la bougie chauffe plat, bien loin d'un élément de luxe, bon t'a essayé de la maquiller avec des paillettes, effort louable mais qui ne fait pas du chauffe plat un élément qui peut accompagner un parfum de luxe.
Ensuite toutes les inscriptions doivent être visible et là le nom sur le bouchon n'est pas visible, défaut de l'avoir éclairé, sur le rond central c'est déjà mieux mais pas assez, la terminaison du nom disparait dans l'ombre.
Puis le flacon n'est pas très droit, défaut de perceptive je pense, le fond oui pourquoi pas il y a le rappel dans la couleur doré du flacon.
Voilà t'a les pistes pour améliorer tout ça, par contre ne te sens pas obligé de rajouter forcement un élément, regarde du côté des pub du parfum pour t'inspirer ou pour copier il y a pas de mal à ça.
25/11/2015 à 08:58
je rajouterai que les pubs sont souvent dans des magazines donc un format portrait serait plus approprié ;)
25/11/2015 à 11:52
photoc a écrit :
je rajouterai que les pubs sont souvent dans des magazines donc un format portrait serait plus approprié ;)
Sauf si on vise la double page ;)
25/11/2015 à 11:57
Martin D a écrit :
[quote="photoc"]je rajouterai que les pubs sont souvent dans des magazines donc un format portrait serait plus approprié ;)
Sauf si on vise la double page ;)[/quote]
très drôle, ou un 4 x 3 chez Decaux :-s