Zooming, je ne sais qu'en penser

06/12/2015 à 18:29

Peu Prolixe

Bonjour tout le monde,

j'arrive avec une photo qui m'a laissé perplexe. De sortie en ville avec mon UGA, des souvenir de petit essaye fait de zooming, j'ai eu l'envie de ressayer un peu plus sérieusement et je suis revenu avec cette photo. Plutôt satisfait au début, j'ai rapidement été rattrapé par quelques doutes. Trop peu lisible ? effet trop prononcé ? toujours est-il que la photo me plait bien. Du coup, j'aurais bien aimé avoir quelques avis :D

06/12/2015 à 18:41

A-lexis

Si les personnes avaient été plus nettes je pense que ton image aurait gagné en lisibilité. Pour ce qui est des couleurs, j'aime assez
10/12/2015 à 13:35

catman

d'accord avec alex, les personnage sont un peu brouillon ce qui empêche d'avoir un point d'appui qui augmenterai l'effet recherché.
10/12/2015 à 13:35

catman

d'accord avec alex, les personnage sont un peu brouillon ce qui empêche d'avoir un point d'appui qui augmenterai l'effet recherché.
10/12/2015 à 17:17

Sogo

D'accord avec les copains… Les couleurs sont plutôt sympa, mais il me manque une portion de netteté quelque part (sur les personnages ?) afin de créer un réel point de force à ton image. ;)
26/12/2015 à 10:10

SuShY**

A-lexis a écrit :

Si les personnes avaient été plus nettes je pense que ton image aurait gagné en lisibilité. Pour ce qui est des couleurs, j'aime assez

Totalement d'accord.