Camping au festival : des personnes intéressées ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Informations générales sur le festival
-
Camping au festival : des personnes intéressées ?
27/02/2014 à 17:02
Qui est intéressé pour
camper près du lieu d'expos/conférences ? Si vous êtes suffisamment à répondre, nous organiserons quelques-chose comme l'an passé !
Liste des personnes intéressées pour camper :
- beef
- gmatthieu (camping car)
28/02/2014 à 09:50
Pour notre part, nous serons en camping-car. Si nous pouvons profiter de la zone aussi (qui, je pense, ne sera pas trop loin de la salle) ce serait avec grand plaisir. Cela nous faciliterais la vie aussi car nous ne connaissons pas du tout la région. Si ce n'est pas possible, nous nous adapterons bien entendu. C'était juste une idée.
28/02/2014 à 10:27
Alors pour le camping car il faut que je me renseigne. Je pense qu'il vous faut de l'équipement non (courant, eau, etc.) ?
28/02/2014 à 10:55
L'électricité ce serait top mais on avait prévu de se débrouiller sans. Ne te met pas martel en tête pour nous. Ce n'était pas le but de mon intervention.
L'idée est déjà de savoir où se placer au calme sans déranger la municipalité ou le voisinage pour que les enfants puissent dormir sereinement.
On évitera les bars et les discothèques par exemple ;) Comme les campeurs en général, c'est pour cela que je te soumettais cette idée.
.
Autre question si je peux en profiter. Nous aimerions nous garer assez proches des festivités en journée (aucun problème pour bouger en soirée si le lieu de camping est éloigné) pour que ma femme et mes enfants puissent naviguer facilement entre le festival et le camping-car (siestes, biberons…). Tu penses cela sera possible dans le centre d'Albert ?
28/02/2014 à 11:10
Oui tout à fait (je comprends que vous souhaitiez être près et au calme). Il y a un énorme parking devant le théâtre, et on peut peut-être s'arranger pour que vous stationniez derrière la salle dans une petite rue calme habituellement réservée aux usagers du théâtre, c'est là dessus qu'il faut que je confirme !
En tout cas, aucune crainte pour pouvoir stationner tout près en journée (et c'est au centre d'Albert).
28/02/2014 à 11:37
en camping Car ?
Et bien je vais être ridicule avec ma tente. :D :)
28/02/2014 à 14:13
@jp80 : Merci pour ton implication. La petite rue calme derrière le théatre me parait pas mal. Redis moi ce que tu peux obtenir.
@beef : Mais non. Pourquoi serais-tu ridicule avec une tente ?
Avec une tente Hello Kitty ou Spiderman c'est sûr mais rassures moi, c'est pas le cas ? :D
28/02/2014 à 15:14
gmatthieu a écrit :
@jp80 : Merci pour ton implication. La petite rue calme derrière le théatre me parait pas mal. Redis moi ce que tu peux obtenir.
@beef : Mais non. Pourquoi serais-tu ridicule avec une tente ?
Avec une tente Hello Kitty ou Spiderman c'est sûr mais rassures moi, c'est pas le cas ? :D
Oupsss, il faut que je change de tente là tout à coup ! :D
28/02/2014 à 15:24
Ou de zone de camping si tu assumes :D
05/03/2014 à 14:38
coucou,
Je viens voir si l'option camping en tente est belle et bien possible, vu que pour le moment, ça ne bouge pas beaucoup. :D
Et moi, personnelement, ça m'arrangerai pas mal niveau budget.
06/03/2014 à 14:50
Comme on parle hébergement aussi ici je pose ma question :)
A-t-on une idée de ce qui est déjà réservé dans les environs d'Albert ?
07/03/2014 à 08:46
Salut à tous,
oups la tente c'est pas pour moi hein ! mais c'est rigolo :)
j'ai regardé les hôtels sont entre 79 et 159 euros pour la nuit entre le 3 et 4 avril.
ils sont relativement proches du centre ville donc pour moi c'est bon.
j'hésite à réserver maintenant il reste des chambres pour les dates que nous convoitons.
je pense le faire le mois prochain c'est mieux.
à bientôt les friends mdr :-s
07/03/2014 à 08:46
Bon, finalement j'ai pris l'option hotel.
Vu on âge avancé, dormir par terre dans une tente ce n'est plus pour moi.
13/03/2014 à 14:12
L'option camping pourrait m'interesser, je pense venir avec une amie faudrait que j'en discute avec elle…
13/03/2014 à 16:35
Ca pourrait m'intéressé aussi. J'ai 2 ou 3 nuits à faire. Je peux toujours annulé l'hotel. Mais bon comme je suis exposant et j'anime des atelier j'ai envi d'être frai et dispo. donc s'il n'y a pas un minima douche et toilette ca va être difficile le camping
niveau météo ca donne quoi à cette période ?
13/03/2014 à 16:35
Ca pourrait m'intéressé aussi. J'ai 2 ou 3 nuits à faire. Je peux toujours annulé l'hotel. Mais bon comme je suis exposant et j'anime des atelier j'ai envi d'être frai et dispo. donc s'il n'y a pas un minima douche et toilette ca va être difficile le camping
13/03/2014 à 17:39
Naturali a écrit :
Bâ question météo, c'est le Nord quoi ! :D;)
13/03/2014 à 19:42
Ce n'est pas le nord… J'ai grandit dans le nord à quelques km de Lille. un ch'ti un vrai ! Et Albert Ce n'est pas le nord. Bon ok côté méteo c'est pareil :-s
13/03/2014 à 19:47
Naturali a écrit :
Bon ok côté méteo c'est pareil
Tut tut tut tut…
13/03/2014 à 20:30
18° cet après-midi :P
14/03/2014 à 08:18
Au Nord c'était plutôt les Corons non ? :-s
14/03/2014 à 08:19
Le seul risque météorologique dans le Nord c'est de coup de grisou :*)
14/03/2014 à 08:42
Avec un ciel si bas qu´un canal s´est perdu
Avec un ciel si bas qu´il fait l´humilité
Avec un ciel si gris qu´un canal s´est pendu
Avec un ciel si gris qu´il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s´écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le mien
24/04/2014 à 11:03
Du coup y a camping ou pas ?
24/04/2014 à 12:04
Pour le moment, seulement un camping car garé dans les environs.
02/05/2014 à 22:04
Dites en fait je suis un peu dans la m*, j'ai encore aucun endroit ou dormir… Quelqu'un aurait une idée ?
02/05/2014 à 22:39
moi j'arrive le samedi… donc demain… ;) en voiture et je repart… je ne sais pas quand en fait ;) mais mon coffre est libre ;)
02/05/2014 à 23:39
Je sais que je suis pas grande, mais quand même… ;)