Festival 2017 : le repas participatif du samedi soir !

23/04/2017 à 12:24

Karine

Comme chaque année, lors du festival photo Pose partage, nous organisons avant le concert, le samedi soir à 19h un repas participatif sur le lieu du festival. Dans la même dynamique de partage que le forum, on a besoin de chacun de vous !  

Qu’est ce qu’un repas participatif ?
C’est un repas gratuit qui part sur le principe que chacun participe en amenant un peu de nourriture pour constituer un buffet collectif, partagé entre tous.

Vous pouvez amener une spécialité de votre région, du fromage, de la charcuterie, de la viande froide, et on laisse libre court à l’imagination des cuisiniers pour nous faire goûter leurs plus bonnes tartes et salades, pourquoi pas leurs pizzas, ou leurs biscuits et gâteaux  ! Ou alors, plus simplement, de quoi prendre un apéro :) 

Tout sera regroupé dans un buffet dans lequel tout le monde pourra se servir, comme nous ne disposons pas de four, le buffet sera un buffet froid. Pour que cela fonctionne,  il faut que chacun apporte quelque chose. On compte sur vous !

Vous pouvez répondre sur ce fil en mentionnant ce que vous apporterez pour qu’on puisse organiser un peu plus précisément le repas.

Le tableau récapitulatif des participants à compléter/modifier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DdZh4lRvBPBy0pLUIpDtF4Rwo14S1pW6uXgHctMk4Po/edit?usp=sharing

Un grand merci à tous pour votre participation  :-y

Liste des participants :
Karine
JP80 / Julie
Meuble et Louise
Henriette
Sushy***
Anne-Sophie
Magali
Mathilde
Jean Marc & Christine
Photoc
Odile
Jacques
25/04/2017 à 15:26

jmlm

je participe voir le fichier, une p'tite question, peut on garder au frais ?
25/04/2017 à 23:50

Meuble

jmlm a écrit :

une p'tite question, peut on gardez au frais ?

Oui, on a accès à un frigo, pour ceux qui ont des choses à stocker, donnez ça en arrivant à quelqu'un de l'équipe et on s'occupe du reste :) !
28/04/2017 à 22:23

Odile

Je participe également comme chaque année je ramène… des spécialités locales !