Option camping pour le festival, intéressés ?

21/03/2015 à 11:25

Sogo

En regardant les anciens fils concernant le festival, j'ai vu que l'an dernier, un e option camping avait été lancée.
Bon… D'accord, elle n’avait manifestement pas remporté un succès énorme ! :-t
Alors c'est vrai, c'était en avril, et avril : "ne te découvre pas d'un fil" ! C'est fois, nous serons en mai… fait tout ce qu'il te plaît ! :D
Question : y en aurait-il certains d'entre vous prêts à affronter les éventuelles intempéries et à faire du camping ? Parce que le camping, c'est sympa, et ça allège les frais ! ;)

24/03/2015 à 21:31

niolan

faut voir j'ai une caravane pour 4 personnes, mais je ne sais pas encore si je viens en voiture ou en moto…
25/03/2015 à 21:54

Sogo

Salut niolan,
C'est vrai que la moto, en fonction gîte rural, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus efficace ! :P

Tu précises que tu as des places dans ta caravane, envisages-tu de les partager avec les partapotes au cas où tu te décides à venir avec ?
Pour ma part, je ne dispose que d'une tente/seconde, mais il est vrai que si nous arrivions à constituer un petit groupe de campeurs, je trouverais ça top (et plus léger pour moi côté budget :*))…
Tiens-moi au courant !
27/03/2015 à 13:01

nijlak

Je ne suis pas contre l'idée du camping :-)
28/03/2015 à 20:43

Sogo

Peut-être faut-il établir une liste de ceux qui sont réellement intéressé pour le camping ?
Dites- moi, j'inscris ici ceux qui sont vraiment partants et je fait remonter les informations pour essayer de trouver un lieu adéquat à Albert ! Ne tardez pas trop, qu'on ai le temps de s'organiser…
  • Sogo

30/03/2015 à 23:28

niolan

Donc je suis partant pour du camping et oui si je viens avec ma caravane je serai seul donc trois places pour trois mâles :D (j'espère que quand je ne suis pas à la maison personne n'est dans mon lit donc je fais pareil de mon côté).
Par contre je ne sais vraiment pas encore si je viens en moto ou pas.
31/03/2015 à 20:31

niolan

Flambidou a écrit :

Moto + Caravane !

Les deux… Tu crois que c'est bien raisonnable ? :D Je risque d'être sur la roue arrière tout le temps même avec la pan european.
31/03/2015 à 23:01

Sogo

Bon, ben… Concernant le camping, désolée… Bien que ce soit moi qui ai lancé ce fil, je fais faux-bond  :*) !
Apparemment, peu d'amateurs campeurs et je me voyais mal toute seule avec ma tente en centre ville ! :-s
les chambres d'Albert, pour les piétons qui veulent être dans le centre, commençaient à se faire rares… Du coup, j'en ai réservé une ! :D
31/03/2015 à 23:36

Sogo

Ben… Oui ! Pourtant, il me semble que je mets toujours des E, quand c'est nécessaire ! :D
09/04/2015 à 21:18

niolan

Bon vu le nombre d'intéressé je pars en moto donc pas de caravane.