Soutenez le festival photo Pose partage… et gagnez de jolis lots !

23/04/2015 à 18:15

jp80

Salut à tous,

La tombola annuelle du festival est reconduite cette année, notamment grâce au travail d'Henriette !

Rappelons que notre festival ne bénéficie pas de subventions publiques, et qu'il vit uniquement grâce à l'implication des bénévoles et à la générosité de nos partenaires. Ceci est également rendu possible grâce à notre fidèle partenaire la ville d'Albert, qui nous accueille dans d'excellentes conditions chaque année.

Cette année, vous pouvez nous aider très simplement en participant à la tombola en ligne, via cette page. Des tickets vous seront alors attribués pour le grand tirage du dimanche après midi, et aussi quelques autres récompenses sympas (voir le descriptif !).

Parmi les plus jolis lots : une session photo en planeur au dessus de la vallée de la Somme, des ouvrages dédicacés par les artistes, et plein d'autres choses à découvrir sur cette page.

Un grand merci à vous par avance, vous nous aidez à faire en sorte que le festival et toutes ses activités restent gratuites pour tous !
23/04/2015 à 20:50

jp80

Déjà quelques soutiens reçus, merci ! Allez, on va atteindre l'objectif rapidement :)
24/04/2015 à 10:24

Renaud-P

Participation faite pour moi aussi.
J'ai relayé ce projet sur mes réseaux sociaux et j'ai ajouté le widget ulule sur le site :)
25/04/2015 à 15:47

jp80

Un grand merci à toi @Renaud-P et à tous les autres contributeurs ! La collecte continue…
29/04/2015 à 23:47

Sogo

Fait ! :)
30/04/2015 à 08:50

Henriette

Sogo a écrit :

Fait ! :)

Merci Sogo !
01/05/2015 à 19:11

SMACeTC

Contribution faite
01/05/2015 à 22:16