Interview Pose partage de christ

01/05/2011 à 11:14

shoube

Eh oui cette fois c'est ton tour. T’inquiète ça fait pas mal :l

Tu sais comment ça se passe, la première partie, on parle de toi, la deuxième partie, on parle photo et enfin pour finir une question à la con.

Allez on démarre.

1 : On va être cash, qui es-tu, d'où viens-tu et que fais-tu dans la vie ?
Bonjour, tout d'abord merci pour cet honneur, bien je m'appelle Christophe, d’où mon pseudo, et rien à voir avec l'autre qui a une croix sur le dos. 45 ans depuis ce 2 avril, marié, heuuu depuis longtemps 26 ans, et 2 grands enfants. Je viens de Tubize, petite ville de 20.000 habitants, du Brabant wallon, en Belgique. Et étant menuisier, je travaille dans une petite menuiserie, j'ai donc la chance de faire ce que j'aime comme boulot.

2 : Avant de faire de la photo, tu faisais quoi ?
Bin en voila une question qu'elle est bonne ! Franchement je ne m'en souviens plus, je devais bricoler, jardiner, Attends je demande à ma femme ! CHOU je faisais quoi avant de faire de la photo ? Elle sait plus non plus.

3 : Quand tu pars en vacances, c'est plutôt France ou étranger ? Et plutôt voyage organisé ou libre ?
Étant donné que je suis de Belgique,je dirais les deux, sinon je suis souvent parti en France, plus de 25 fois mais presque toujours dans un département différent. Et j'ai toujours autant aimé aussi bien les régions que les gens, là je ne passe pas de pommade. Et vraiment l'étranger, 1 fois la Turquie, 1 fois la Grèce, 1 fois l’Italie, 1 fois l'Espagne. Et toujours en libre, comme ça, je pars où et quand je veux, et surtout, je pense que c'est comme cela que l'on découvre vraiment les gens et leur culture.

Passons à la photo, tout le monde attend ça.;)

4 : On dira « encore un macroteur » c'est vrai, d'ailleurs pourquoi la macro qui est le domaine où il me semble tu es le plus actif ?