Mai 2012 - Interview Pose partage de Beef

23/05/2012 à 10:37

Tite créature

Me revoilà, et oui, c'est encore moi qui m'y colle parce que c'est mon collègue Beef sur le grill ce mois-ci.

Allez, on dit tous ensemble : Bonjour Beef !
Et on commence par le commencement.

1 - Tout le monde, je pense, sait que tu es papa de 4 enfants, mais qui es-tu donc ?

Coucou tout le monde,
Alors comment me présenter. Donc je suis papa de 4 enfants…… Voilà….
Non, j’ai donc 38 ans, je suis marié depuis bientôt 14 ans (ça passe dis donc), je réside dans l’Essonne, un havre de paix qui s’appelle Longpont sur Orge.
J’aime ma famille, les rassemblements familiaux ou/et entre amis, le Badminton que je pratique depuis 3 ans, le foot (mais de moins en moins), le cinéma, la lecture, les vacances. Ha j’oubliais, j’aime aussi la photographie.
Je n’aime pas l’injustice, le mauvais temps, les abats, et pleins d’autres choses encore.
Je travaille dans une grosse boite informatique/Bancaire, où j’ai exercé plusieurs postes.
J’ai deux chiens aussi.

2- Qu'est ce qui t'as amené à faire de la photo ta passion ?
En fait tout petit déjà je prenais des photos, ma tante m’emmenait en ballade sur Paris et je vidais une pellicule. Bon à l’époque je ne me rendais absolument pas compte du prix que ça coutait.
Plus tard, nous nous sommes acheté un appareil numérique, c’était vraiment une révolution à l’époque. C’était un Konika Minolta qui nous a accompagné en voyage de noces.