01/03/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 01 mars 2020.
01/03/2020 à 06:53
Bonjour à tous,
Dimanche couleurs avec mon orchidée qui explose en un bouquet superbe….
01/03/2020 à 07:01
Bonjour, les aminches,
Suite de la
MECA, avec un point de vue que je crois être le premier à avoir trouvé, ceci étant dit sans forfanterie de ma part
-
Bon dimanche
André
-
Petit retour sur le forum
CritiquePhoto. Si l'inscription est libre ainsi que les critiques, le post de photos est payant. À l'inscription, on dispose de 3 crédits. J'ai donc posté hier, ce qui a mangé un crédit, et l'aventure tournera court. Ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement. J'ai vu que
Nicky s'était inscrite aussi; elle a posté une nature morte que je trouve de bonne facture, et qui a reçu une critique détaillée, assez rude.
01/03/2020 à 07:30
bonjour
40€ la balade d'une heure
01/03/2020 à 08:37
@André 33 :en effet, ce forum où je me suis inscrite, je ne trouve pas normal que l'on doivent payer pour mettre des photos…
En effet, comme tu dis, critiques vraiment trop sévères pour une photo d une nature morte que j avais mise ici…
Bon, je ne cherche pas qu'on m'envoie des fleurs, mais bon il y a des limites à ne pas dépasser !
Je pense aller ailleurs, car payer pour vous enfoncer, c est pas la meilleure façon d apprendre !
Ici c est convivial et c est bien dommage que le forum pp ne marche plus correctement…
Cela fait des années que j y suis !
Bonne journée tout les pp
01/03/2020 à 09:03
Bonjour à toutes et tous !
C'est dimanche, alors une petite fleur pour les acteurs et fidèles de PP qui nous ont bien aidé pour nos débuts dans la photographie et toujours avec bienveillance !
Le Forum fonctionne…
Bonne journée !
01/03/2020 à 09:09
Bonjour les PP's ! Hier j'ai visité pas mal de forum dont celui de @andré33, @labat ect pas un seul ne me convient a part "beneluxphotonature " mais c'est d'un niveau pfiou mais c'est très beau. Pour aujourd'hui une libellule.Bon dimanche à tous et insistons pour que cela continue sur PP
01/03/2020 à 10:36
Bonjour
Hier, @nino-33 m'a suggéré un recadrage 16/9.
J'avais peur que le bâtiment ne soit trop écrasé. Et bien finalement c'est une bonne idée, on est plus dans le bâtiment ainsi. On peut même tenté d'abaisser le bord supérieur jusqu'au bâtiment. Voilà ce que cela donne :
Pour aujourd'hui :
@labat, un petit problème de netteté il me semble, les couleurs sont très belles et comme d'habitude avec ce type de fleurs beaucoup de détails si bien que l'oeil ne se fixe pas.
@Andr-33, bien vu le coup du miroir.
@alain83, sur cette photo le poteau au niveau de la voiture me gène.
@makhno, belle attitude saisie pile poil au bon moment.
@Domikawa, la faible profondeur de champ me va trés bien; pour chipoter, je regrette la tache blanche à gauche qui est un peu trop présente.
@metal.1948, trés belle netteté et les couleurs sont toutes en douceur autour de l'animal ce qui renforce sa présence.
@Jamba31, j'adore. J'en ai loupé une comme cela il y trois ou quatre ans et j'y pense encore.
Bonne journée.
01/03/2020 à 10:46
Yopla
bon, même pas eu le temps de finir mes comms hier, le site a planté (enfin du moins pour moi ), je finirais et ferais ceux d'aujourd'hui demain matin… il semblerait que le fonctionnement soit "matinal "… donc on s'adapte :|
JE reviens aux parc de jeu …. avec pleins de bonne frimousses…et un télé fait merveille pour pas que le tiots se rendent compte qu'sil sont filmé :-i :-s, photographiés… bien concentré dans leurs activités …
01/03/2020 à 11:18
Bonjour je profite de ce beau forum qui marche ce matin :-*
On est pas des pigeons, photo du jour
01/03/2020 à 11:23
labat : cela sent le printemps
metal.1948 : oui pose partage c'est le plus "top"
une libellule extra
Andre-33 : comme dit dans l'autre forum nul pour moi, ta photo est excellente
bravo aux autres aussi
01/03/2020 à 12:11
Bonjour;
Surprise, le site fonctionne !
Un cliché pris de l'abord d'un parking de la gare de Bordeaux, un jeu de lumière et de couleurs qui a attiré mon attention alors que je rentrais de baguenaude.
Bon dimanche à toutes et tous.
03/03/2020 à 06:46
Charlem55 a écrit :
Bonjour
@Andr-33, bien vu le coup du miroir.
Il n'y a pas de miroir.
Il s'agit d'une demi-tête, dont j'ai aligné le plan de coupe avec le mur d'arrière-plan, c'est tout
-
André
03/03/2020 à 07:57
merci Charlem, quand tu prends des photos au feeling c'est le risque