flux : Sombre quand même, pour un moment que les cathos pratiquants doivent vivre dans la lumière, j'imagine.
André : Tu ferais mieux d’y aller à l’église té…bon enfin…toi et ta laïcité avez jugé bon de surgir de l’ombre rameau au poing la période propice sur le calendrier des « catos ». Je te fais la concession d’une Proxy bonne qui ne sera toutefois pas l’hostie de mon dimanche ! (du pattak dans l’air !)
Paced : Bien sur que je vais pas te rater, bien sur qu’elle est trop tentante « Tu as oublié ton testicule droit suspendu à la branche ? » voilà et voilà trop tentant là…Tu t’arranges bien la photo « il boude »…mon cul oui tu as pris de dos voilà tout…je ris pardon amitié bonne pour le partage du sourire aussi simplement on peut le faire marcher ainsi aussi non ? Amitié.
Bon dimanche à tous…
puis aussi la bienvenue a Morganette
effectivement un jolie fleur mais il me manque quelques choseun meilleur boked peut être a voir
[quote="trodada"]puis aussi la bienvenue a Morganette
effectivement un jolie fleur mais il me manque quelques chose un meilleur bokeh peut être a voir
En passant rapidement, bravo au bébé plongeur de Trophy qui a une attitude extraordinaire avec sa langue sortie et ses yeux grand ouverts.