Bonsoir à tous,
De retour de vacances en corse, un peu fatiguée d'avoir crapahuté partout mais avec des photos plein ma besace et encore des images splendides plein la tête,
Voyons vos photos du jour :
- Kouilou, Je ne connaissais pas les haricots noirs… en tout cas, celà rend vraiment bien ce mélange de couleurs. Tu pourrais l'utiliser pour un livre de cuisine,
- Kseb : De très belles couleurs, comme l'a dit quelqu'un ça pourrait être la bretagne… avec quelques degrés en moins je présumme.
- Aldofunny : très joli, j'aime le reflet, je retrouve le côté calme et agréable du canal de Bourgogne, que je connais bien,
- Diabolo : j'aime le côté graphique, mais je me demande si elle n'aurait pas été mieux en couleur, en N&B, ça pourrait aussi bien évoquer des champs,
- Alain 59 : Elle mériterait d'être redressée un peu ta photo, et en décentrant un peu la maison, sinon, j'aime l'effet maisonnette perdue au milieu des fleurs,
- Alain83 : Bien vu, il ne fallait pas les louper.
- Soso, très jolies couleurs, ça donne envie d'aller se baigner.
- André, Un joli ciel, des maisons blanches, c'est comme ça que j'imagine le portugal. j'aime,
- Phil de Boves, le cadrage est excellent pour ta mouette, elle a l'air hyper concentrée sur son but.
- Henry, j'aime son air songeur. Il se détache bien sur ton joli bokeh
- Criss, on dirait vraiment qu'il lit le menu, bien vu,
- Marine, Jolies couleurs, je suis toujours aussi impressionnée par les macros,
- Jc59, Le format était tout indiqué pour c'est alignement, j'ai une question, comment se fait-il que ces maisons soient reproduites sur un "point de vue" ?
- Bob, Joli filé
- Tina, j'aime les couleurs, et j'aime bien le réverbère qui se détache sur le mur, par contre, c'est dommage pour le "petit truc" en bas à droite,
- Dodo, Toujours aussi beaux tes paysages.
- Régi3, très chouette cadrage
- Lutecia, j'aime beaucoup, couleurs, cadrage, bravo (je suis fatiguée, à la première lecture de ton titre, j'avais lu grose belette ! :D )
- L'angenoir Prod, j'aime l'idée, j'aurais préféré que le petit tas de copeaux ne soient pas coupés,
- Lefourreux, j'adore grenouillette qui a de l'or dans les yeux,
- Stefg1971, Joli cadrage,
- LeCubain, Elle fascine, elle inquiète, elle perturbe… en tout cas personne n'est indifférent.
- Beniat, Très impressionnant, tu as shooté au bon moment,
- Francis90, joli portrait, très harmonieux au niveau des couleurs,
- BlackAngel, très beau, un poil penché, les couleurs lui donne un petit côté "sorti d'un songe".
- DarkLight, Il y a pas mal de matière à s'indigner,
- InstantsPhotos,
- Boursignol, Buccolique, très frais, ça fait du bien,
- Badflow, il est appétissant ton pain,
- Bettyblue, j'aime bien l'idée de la différence côte à côte,
Pour ma part, je commence tout doucement avec une photo de Nice juste avant de prendre le bateau, le temps que je prépare les autres photos.