LE CLIC DES PHOTOS…
….rentrée de septembre cool, sans nulle nouvelle à sensation Hulot n’a pas fait le plein, Bern pas plus et les médias sont désespérés…ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent…ils remuent essayent de trouver le sujet, nous sortent toujours en attendant, Laticia, la prostate, Celine Dion…et Leticia, la prostate, Celine Dion…je me demande toujours si les gens qui font cela ont la carte de journaliste…si oui…la profession doit se faire du soucis…
Bon photo que dirait le Nino…
Jamba : Une jolie photo… mais elle est landaise on le devine à ses yeux…elle va te dévorer elle a déjà commencé…mais tu ne fais rien pour lui échapper !
Nino : Bé ho quel cadrage…plus sérieux on peut pas, même la brune Jesseb aux yeux de braise qui s’est mise soit disant à la broderie, ne faisait pas cela, elle partait pour la diagonale classique et la tenait jusqu’au bout…là tu nous démarres la diago tu vires sur l’autre bord, pour nous remonter l’image les bretelle tout, sur un sujet excellent…
MGI : Oui cela j’aime lire. Il est pas mal ce tableau je trouve, on a un peu toute la symbolique jetée là…l’œil les lumières, la frise de bordure pourrait être en nœud de huit…non j’aime bon je le mettrai pas au salon pas assorti à mes pots de résine ! j’aime ces photos. Pour moi l’éternelle discussion sur la photo véhicule de l’œuvre d’autrui, qui ne serait pas une photo est une discussion de jeune vierge surtout à une époque ou l’éphémère jaillit de partout…tu véhicules ce tableau, tu nous invites à la lecture…cela est bien, est le rôle du photographe aussi.
J and B : Ma Guenièvre les a pas rouges encore ! j’attends pourtant mais se fait désirer…J’adore notre conception photo, Kepix qui nous a forgé avec ça…la balance des blancs certes ! mais sur une tomate qui commence à rougir. Je te laisse je vais voir les légumes de ma femmes…
…/…
(deux mois sans nouvelle sans carte postale tata Ginette…non non et non…"
…/…
Yohann : Dimanche au rythme difficile tu voudrais prendre le temps mais ne l’a pas le poulet frite attend après le bouillon, ce rituel est contraignant mais le vitrail est beau.
Metal : Bé ho…c’est l’automne là…bien pris certes mais l’automne.
JJW : Oui j’aime bien la gourmandise est un péché adorable…j’aime bien la photo.
Kouilou : Elle a un profil cette meuf ! Je savais pas Cochise si beau…ni Geronimo…j’avais pas souvenance, très bien prise car le profil est magnifique…superbe.
JMG : Un latino de nostalgie… ? Ton noir et blanc me semble bien dosé manque un peu à peine de lumière je pense. Mais très bonne photo.
Ce jour…Laeticia va mieux, La prostate est une grande méconnue pourtant si souvent mise à contribution et Céline se fait belle plus que jamais…