Photo du dimanche 02 septembre 2018

02/09/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 02 septembre 2018.
02/09/2018 à 00:23

Jamba31

Bonjour a tous

un pti peu de plage ? encore … ?
une serie en deux épisodes, apres la " la grosse vague 1 " hier, la " la grosse vague 2 " aujourd'hui

02/09/2018 à 00:26

nino-33

Bonjour;
Toujours à Batz sur Mer…
Bon dimanche à toutes et tous.

02/09/2018 à 06:34

MGI

Salut, on trouve de tout sur les trottoirs après un déménagement :

02/09/2018 à 06:54

j&b

Le bonjour !
02/09/2018 à 07:07

Andre_33

Bonjour,
Me revoilà, après ces longues vacances qui ont commencé par une visite de Clisson, en compagnie de Cajura ( :-*)
Elle m'est témoin que la lumière dans l'église récoltée sur mon capteur était bien ainsi que je vous la propose. Je n'ai pas touché à la saturation
-

Bon dimanche
-
André
02/09/2018 à 07:30

labat

Bonjour à tous,
Comme dirait la Noute, "Jésus Marie Bonne Mère, je vous mets un cierge pour que le petit face une bonne rentrée et une bonne année"
02/09/2018 à 08:38

yoann L

Bonjour à tous,

aujourd'hui un vitrail de l'abbatiale St Sauveur de Redon.

02/09/2018 à 08:48

metal.1948

Bonjour et bon dimanche à tous !  Re-DD
02/09/2018 à 09:02

jjw

bonjour à tous…
un petit souvenir de vacances en Martinique :

02/09/2018 à 10:58

kouilou

Bonjour et bon dimanche à vous
02/09/2018 à 11:34

JMG71

bonjour à tous, 
02/09/2018 à 13:30

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

….rentrée de septembre cool, sans nulle nouvelle à sensation Hulot n’a pas fait le plein, Bern pas plus et les médias sont désespérés…ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent…ils remuent essayent de trouver le sujet, nous sortent toujours en attendant, Laticia, la prostate, Celine Dion…et Leticia, la prostate, Celine Dion…je me demande toujours si les gens qui font cela ont la carte de journaliste…si oui…la profession doit se faire du soucis…

Bon photo que dirait le Nino…

Jamba : Une jolie photo… mais elle est landaise on le devine à ses yeux…elle va te dévorer elle a déjà commencé…mais tu ne fais rien pour lui échapper !

Nino : Bé ho quel cadrage…plus sérieux on peut pas, même la brune Jesseb aux yeux de braise qui s’est mise soit disant à la broderie, ne faisait pas cela, elle partait pour la diagonale classique et la tenait jusqu’au bout…là tu nous démarres la diago tu vires sur l’autre bord, pour nous remonter l’image les bretelle tout, sur un sujet excellent…

MGI : Oui cela j’aime lire. Il est pas mal ce tableau je trouve, on a un peu toute la symbolique jetée là…l’œil les lumières, la frise de bordure pourrait être en nœud de huit…non j’aime bon je le mettrai pas au salon pas assorti à mes pots de résine ! j’aime ces photos. Pour moi l’éternelle discussion sur la photo véhicule de l’œuvre d’autrui, qui ne serait pas une photo est une discussion de jeune vierge surtout à une époque ou l’éphémère jaillit de partout…tu véhicules ce tableau, tu nous invites à la lecture…cela est bien, est le rôle du photographe aussi.

J and B : Ma Guenièvre les a pas rouges encore ! j’attends pourtant mais se fait désirer…J’adore notre conception photo, Kepix qui  nous a forgé avec ça…la balance des blancs certes ! mais sur une tomate qui commence à rougir. Je te laisse je vais voir les légumes de ma femmes…

…/…

(deux mois sans nouvelle sans carte postale tata Ginette…non non et non…" 

…/…

Yohann :  Dimanche  au rythme difficile tu voudrais prendre le temps mais ne l’a pas le poulet frite attend après le bouillon, ce rituel est contraignant mais le vitrail est beau.

Metal : Bé ho…c’est l’automne là…bien pris certes mais l’automne.

JJW : Oui j’aime bien la gourmandise est un péché adorable…j’aime bien la photo.

Kouilou : Elle a un profil cette meuf ! Je savais pas Cochise si beau…ni Geronimo…j’avais pas souvenance, très bien prise car le profil est magnifique…superbe.

JMG : Un latino de nostalgie… ? Ton noir et blanc me semble bien dosé manque un peu à peine de lumière je pense. Mais très bonne photo.

Ce jour…Laeticia va mieux, La prostate est une grande méconnue pourtant si souvent mise à contribution et Céline se fait belle plus que jamais…

• Bon dimanche à tous.​
02/09/2018 à 14:11

katseye

Bonjour à tous,

Un peu en retard aujourd'hui, une dernière de bouquetins, il jouait à cache cache celui-là ! on était à peine à 4m de lui.

02/09/2018 à 17:38

JMG71

Merci Mr Labat
Tu as fait ta priere ce matin, pour ma photo c était un soir dans une rue
02/09/2018 à 17:39

JMG71

Ma preferance
Andre
Superbes couleurs
02/09/2018 à 17:41

trophy

Apres une petite virée au Pays de Galles quelques photo souvenir
02/09/2018 à 19:57

katseye

Mes préférences ce dimanche : 

@andre 33
@yoann L
@metal.1948
@kouilou

Bonne soirée à tous et bonne semaine :)
02/09/2018 à 20:48

yoann L

Bonsoir,

mes préférences vont aujourd'hui à

Jamba31
Andre33 :-y
Labat
Metal1948 :-y :-y
JMG71 :-y
Chandelin :-y :-y :-y magnifiques couleurs
Trophy :-y invitation au voyage

Merci Kateye
02/09/2018 à 22:04

cajura

Bonsoir à tous, un petit passge rapide pour confirmer que la lumière était exactement telle que restituée par André 33 sur ce cliché !
Bon retour parmi nous André !
De très  beaux clichés ce jour ! :-y
Bonne soirée !
02/09/2018 à 23:29

kouilou

Bonsoir
Jamba31 : :-y et chapeau pour le modèle  !
nino-33 : cadrage en z…j'adore
MGI : le peintre avait le cerveau un peu embrumé lorsqu'il a peint ce tableau, je pense !
j&b : qu'elle doit être bonne  !
Andre_33 : contente de te te revoir sur le forum,  après ces longues vacances qui j'espère ont été bonnes. une lumière extraordinaire
labat : :D. Merci beaucoup
yoann_L : excellent
metal.1948 : de la dentelle cette feuille !
jjw : mon cdc du jour 
JMG71 : belle attitude bien photographiée
katseye : quel face à face ! Merci à toi
Chandelin : sobre et beau ! Merci beaucoup pour ton retour
trophy : un cadre magnifique pour cette tourelle
Bonne nuit
02/09/2018 à 23:49

Jamba31

Bonsoir a tous
Ma préférence du jour va au petit gourmand de JJW :D :-y

merki  :-y pour les divers  retours sur ma vague ne deux épisodes
03/09/2018 à 00:46

Andre_33

kouilou a écrit :

Andre_33 : contente de te te revoir sur le forum,  après ces longues vacances qui j'espère ont été bonnes. une lumière extraordinaire

Merci. Je suis passé par chez toi, je posterai quelques images des alentours de Lorient Base, Port Kernevel, Larmor.… Ce coin là.

Et merci à tous pour vos commentaires, notamment à JMG71, qui nous présente un portrait éloquent
-
André
03/09/2018 à 07:17

trophy

merci à YoannL et Kouilou pour leurs avis
bonne journée à tous
03/09/2018 à 07:17

katseye

Merci @kouilou :)
03/09/2018 à 07:19

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @labat  @kouilou
03/09/2018 à 07:30

labat

Merci aux commentateurs, je salue bien sur le retour de notre Gascon André que j'attendais comme vous avec impatience, merci Chandelin aussi de tes photos de qualités de tes commentaires avisés. Bonne semaine à tous.
03/09/2018 à 07:32

jjw

merci à tous pour vos commentaires et pour vos participations.
03/09/2018 à 08:33

metal.1948

Bonjour et merci pour vos retours sur mon image !
03/09/2018 à 10:16

Airelle

De retour après quelques jours sans, je vous salue ! :)
Je ne pourrai pas rattraper le retard en une fois donc je vais essayer de commenter au fur et à mesure en partant d'hier. :)
Mais seulement mes préférées, navrée pour les autres, il faudrait que j'y passe la journée…

Hier c'est la photo de @trophy qui m'a touchée, parce que je connais cette région par coeur, le Pays de Galles, je connais presque comme ma poche… j'ai habité à quelques kilomètres, côté anglais, et j'y étais fourrée tous les week ends, le spot que tu as pris en photo est l'un de mes préférés, au coeur d'une véritable oasis de calme et de beauté naturelle. Si tu as d'autres vues du coin, je suis preneuse ! Merci pour ce que ta photo a pu réveiller en moi !

@Kouilou ton portrait d'indienne européenne est très beau, haut en couleurs !

@Chandelin le sujet n'était pas facile mais tu as réussi une photo magique ! Une vie qui se couche devant un semblant de soleil qui fait de même. Bravo ! (et j'ai bien reçu ton message, je prends le temps de te répondre dans la journée, en te remerciant déjà ici car tes mots m'ont beaucoup touchée !) :-*
03/09/2018 à 22:47

kouilou

Bonsoir,
Andre_33, la prochaine fois fais signe !
Merci Airelle
04/09/2018 à 00:41

nino-33

Pour vos retours merci
@labat  et un CDC pour ton image pieuse
@Chandelin et un CDC aussi pour la lumière et la composition de ta photo
@Kouilou - :-* et bravo pour cet excellent portrait de profil de Margot l'indienne ( pas facile du tout le portrait de profil)