nino-33
Bonjour tout le monde ;
Je continue l'effeuillage de ma série…
Bon dimanche à toutes et tous
Jamba : au réveil Mt de Marsan.
Jamba : au réveil Mt de Marsan.
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Krisprolls :une mise en scène soignée dans les moindres détails, j’aime bien le mixage des sources de lumière aux températures de couleurs différentes que sont les bougies et la led d’éclairage d’un smart phone je suppose … bien pensé et très beau résultat … on va éviter de parler flare, hein ! mdr ! je suis un vieux branleur comme on dit chez nous ! (mais je ne taquine que ceux que j’apprécie)
- @Nicky : un travail intéressant, un beau jeu de teintes dégradées, je trouve que le haut est trop uniforme mais je suppose que c’est voulu
[quote="nino-33"]
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Krisprolls :une mise en scène soignée dans les moindres détails, j’aime bien le mixage des sources de lumière aux températures de couleurs différentes que sont les bougies et la led d’éclairage d’un smart phone je suppose … bien pensé et très beau résultat … on va éviter de parler flare, hein ! mdr ! je suis un vieux branleur comme on dit chez nous ! (mais je ne taquine que ceux que j’apprécie)
Salut les pp, merci à
@Andre 33
@Trodada
@Nino 3 --- merci pour le rapprochement ainsi que pour le compliment ;)
@Giemme
@Rebekaa
mais encore
@Nino 33 --- beau bokeh et de jolies couleurs, la branche qui traverse le cadre perturbe un peu la lecture à mon sens, l'ensemble reste agréable
@Giemme --- lumière un peu dure. Un poil plus de contraste sinon l'endroit à l'air d'avoir du potentiel.
@Nicky --- j'ai du mal avec ce genre de discipline mais pourquoi pas, maintenant pour moi ce n'est plus vraiment de la photo mais encore une fois pourquoi pas.
@Jamba 31 --- le reflet est sympa, couper peut-être un peu à gauche pour commencer sur la pilasse.
@Flux --- belle proposition, une température couleur qui fonctionne bien. Y-a un truc qui fait bizarre, elle ne penche pas mais j'ai l'impression qu'elle penche.
@Sso11 --- c'est du très très beau boulot, premier plan bien présent avec l'arrière dans une légère brume… c'est propre. Bravo
@Andre 33 --- belle netteté des lieux.
@Alain 83 --- coin qui à l'air bien sympa, la lumière un peu dure pour moi
@Labat --- retour en enfance l'ami, beau témoignage
@Metal 1948 --- peut-être mieux en entier mais ce n'est pas toujours facile, beau partage malgré tout.
@Jma --- belle prise, peut-être la retravailler un peu plus au pt, il y a du potentiel dans cette prise.
@Benes --- un poil plus de contraste pour moi.
@Rebekaa --- un bien bel endroit bien pris, le décrochage premier plan/second plan rend vraiment bien.
@Niala --- belle prise avec peut-être (pour moi) un peu moins de premier plan, il prend le dessus sur le reste ou alors prendre un peu de hauteur sur le premier plan.
@Eternel 06 --- graphique mais avec un peu moins de haut et supprimer la bande noir du bas
@Trodada --- manque juste la map là ou il faut mais pas facile à faire vu la petite taille du sujet.
@Nicolas 83 --- très très belle photo pour moi juste pour chipoter, les deux brindilles qui coupe derrière l'oiseau.
@Luigi64 --- sympa le rendu même si je suis pas fan du truc
@Krisprolls --- bien vu avec la led du smartphone qui met bien en scène la carafe d'eau. C'est propre et il y a une belle maîtrise de la lumière. Bravo
@Cortomaltese 91 --- des teintes agréable et un beau bokeh. J'aurai bien vu un tapis de feuilles un peu plus présent.
@Domikawa --- beau partage, il y avait un savoir faire assez incroyable avant.
@Bernard --- plan un peu trop serré pour moi sinon on sens bien le bassiste dans son truc.
@Noute --- belle lumière qui rend très douce ta prise, le flou a été rajouté en partie au pt ?
Voila voila, bonne nuit les pp.