03/07/2011 à 06:55
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 03 juillet 2011.
03/07/2011 à 07:17
Bonjour Pose partageurs, Pose partages.
Un petit chemin qui sent la noisette ^^ L'emprunterez-vous ?
Pour info je voulais participer a un concours photo, mais le format devait obligatoirement etre en 11*14 (ou 14*11), en impression papier. Du coup ca m'a pris beaucoup de temps pour trouver un sujet a composer sur ce format. Mais j'ai finalement reussi… un jour apres la date limite ;(
Bon dimanche a tous
03/07/2011 à 07:18
Waouhh ,prems, bon dimanche à tous ! rectificatif on m'a devancé :D
bravo riri pour ton cliché super PDV
Une petite tendresse en ce matin ensoleillé .
03/07/2011 à 07:53
Bonjour,
pour moi une prise de vue matinale aux alentour de la maison.
Bon dimanche.
03/07/2011 à 08:34
@paced Top mimi ! Je veux lememe a la maison ! ^^
@belierfort Magnifique ! Le 1er arbre en partant de la droite est en trop, et si le feuillage au dessus du cheval etait moins present (voire absent) je dirais grandiosement grandissime ! :D
03/07/2011 à 09:21
Bonjour à tous,
aujourd'hui pour moi ce sera le beffroi d'Arras, de nuit.
03/07/2011 à 09:26
Bonjour tout le monde !
Belerfort, ton idée est très bonne, ca aurait pu etre génial en effet sans quelques détails.
Paced… Séqcuence émotions !
Pour moi un paysage pris sur les hauteurs du jura, avec le lac léman et les alpes dernière.
Bonne journée ensoleillée a tous
03/07/2011 à 09:34
Salut les Pixpops !
Pour ma participation dominicale, voici encore un cliché de la finale bavaroise de Down Hill qui s'est deroulé a 2 pas de chez nous…
IMG_7928FlickR par
matayo74, sur Flickr
Y a pas a dire, pour rouler comme ils le font dans les endroits de malade ou ils descendent, je pense qu'il faut avoir ete lobotomiser…
En tout cas ce fut de beaux sujet a photographier…
Bon dimanche a toutes et tous !
03/07/2011 à 09:44
Bonjour les pixpo's
Voici pour moi aujourd'hui je repasse tout à l'heure
03/07/2011 à 09:47
bonjour les ami(e)s
de bien belles images pour ce debut de journée ;)
cependant "babe" aurais tu la possibilitée d'enlever le truc au dessus de l'arbre ?
03/07/2011 à 10:30
En attendant le bateau mercredi pour la Corse, petite excursion au Lac d' Annecy…
03/07/2011 à 10:44
Première contribution pour moi.
Petite ballade hier au zoo de Maubeuge…et mon mari a jouait à cache cache avec une girafe
ah le lac d'Annecy :-y…un petit air de vacances avant que j'y sois réellement
03/07/2011 à 10:45
ah ben alors "omfada" tu viens sur annecy et tu ne me dis rien ! dommage nous aurions pûs faire connaissance en dehors du fofo …
03/07/2011 à 10:48
Bonjour à vous pixmen,
voici un lever de soleil capturé ce matin lors d'une petite sortie entre 5h45 et 7h00… Agréables saveurs d'été…
Il y en a trois autres dans la rubrique Paysages de ce forum pour les curieux ;)
Bonne journée à vous…
03/07/2011 à 10:50
bon voiçi mon dernier modele ! c'est soit les fleurs ou je vous soule avec le lac ou les montagnes
voilà "babe " quand je te disais que pour les fleurs je m'en occupe ! bon là il y a du bruits :-t
03/07/2011 à 11:06
dagda a écrit :
bonjour les ami(e)s
de bien belles images pour ce debut de journée ;)
cependant "babe" aurais tu la possibilitée d'enlever le truc au dessus de l'arbre ?
J'ai enlever "le truc" sur photoshop, mais j'ai atteind mon cota d'uplaod pour aujourd'hui.
Dommage.
03/07/2011 à 11:08
Dagda : j'habite vers Cruseille tu sais donc pas de problème pour se donner rdv un de ces quatre car je suis régulièrement à Annecy… je reviens fin juillet dans le coin !
03/07/2011 à 11:15
ok l'ami ! on se faient un coucou dès que tu reviens ! en attendant passes de bonnes vacances ;)
03/07/2011 à 11:33
bonjour a tous
Seance cocooning aujourd'hui avec mon second : Diego
bonne journée a tous
03/07/2011 à 11:34
Bonjour à tous,
Voici ma contribution du jour, les roches rouges de la corniche de l'Esterel entre St Raphael et Cannes. Des noms qui sentent les vacances.
Bonne journée à tous.
03/07/2011 à 12:02
Bonjour,
la contribution du jour, la mer qui me manque !
03/07/2011 à 12:12
au plaisir de voir tes images l'ami ;)
03/07/2011 à 12:51
bein j'ai pas envi de l'enlever mon "truc" ! Il indique le vente, pour les parapentistes qui ont atterris juste derrière l'arbre ! Bon si il vous genre de l'enlèverais… !
03/07/2011 à 13:09
Salut ^^
Aujourd'hui ca sera une fleur de Lavande… en attendant mon trépied que j'ai commandé et qu'il ne serait tarder à arriver :D
03/07/2011 à 13:17
Journée sport, enfin pour Baloo… futur attaquant de l'équipe de France… ben quoi… il ne serait pas trop ridicule ! Il a une conduite de balle extra !
le seul truc, c'est qu'il perce les ballons… pfuit !
03/07/2011 à 14:16
Bonjour à tous !
Riri : j'aime beaucoup le concept de la photo, cette invitation à suivre ce sentier…
Belierfort : magnifique PDV, je ne m'étends pas, ayant déjà commenté ton topic
Omfada : PDV agréable, mais ça manque peut être un peu de netteté au premier plan
Hloyc : j'aime beaucoup cette PDV (et toute la série), le ciel est bien mis en valeur par cette belle lumière
Marine62 : beau bokeh
03/07/2011 à 14:26
hello tous le monde
toujours de très belles photos, quelques commentaires
@belierfort coup de coeur pour ta photo, c'est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour en faire une photo sublissime, dommage pour ce feuillage trop présent mais chapeau tout de même !
@riri j'adore ce genre de photo, on a envie de l'emprunter ce petit chemin !
@ omfada je ferais bien un petit plongeon là ! elle donne envie ta photo de partir en vacance !
@dagda continue à nous faire de belles photos de fleurs moi j'adore
@vixen j'adore ta photo parce que même si l'oeil est attiré sur le coté net du mur, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer l'océan dernière et une grosse envie de m'y rendre !
@ouiouiphoto ta photo me met du baume au coeur, toulouse la ville où j'ai grandi me manque terriblement ! merci
ma petite contribution du dimanche
03/07/2011 à 17:11
Et hop ! un p'tit tour en 4cv !
( c'est surtout pour savoir si enfin, j'ai la bonne configuration pour poster)
pfff ! je ne vois pas les EXIFS ( ils sont pourtant dans les propriétès de l'image hébergèe)
03/07/2011 à 17:51
bonjour,
alors pour vous aujourd'hui une photo de mon voyage a bali, une petit fille m'envoie un baiser lorsque je prend la photo
bisous et bon dimanche
angy
03/07/2011 à 20:42
Bonjour à tous,
Très belles photos par ce dimanche.
De mon côté, je suis en vacances au Montenegro, petit pays voisin de la Serbie…
Munie de mon masque, de mon tuba et de mon APN Waterproof, je nageai à la découverte du monde sous-marin de la Mer Adriatique.
Voilà ce que je réussis à trouver. Donnez moi votre avis sur la photo (par ailleurs un peu travaillée) et si vous connaissez ce poisson : dîtes moi son nom, s'il-vous-plaît !
03/07/2011 à 21:00
Le poisson que tu as pris en photo est ce que l'on appelle une muge ou un mulet c'est un poisson gregaire qui en général se déplace en banc proche de la surface en fait ce pisson bouffe a peu pres de tout ( enfin surtout de tout !) on en retrouve des spécimens qui font pas loin de 5 ou 6 kg a la sortie des egouts ceci dit sa chair est bonne en carpaccio mais bon a chasser comme je le fais je prefere 100 fois un loup ou bar pour ceux qui se baignent dans l'atlantique
voila @ plouf ;)
03/07/2011 à 21:28
héhé Speedy !
sympa de te revoir !
je vais me promener en Corse presque trois semaines… on prend la tente et on verra où la route nous mènera !
Quel est l'endroit qui t'a le plus marqué ?
vivement qu'on voie tes photos§
03/07/2011 à 22:40
Bonjour à tous,
pour moi ce sera une photo prise le matin tôt à la ferme.
04/07/2011 à 06:40
merci pour ton com "ben" pour la montée des isos ça je ne me l'explique pas ! je regle l'appareil sur 200 et desactive ou active la fonction "reduction du bruit " et rien y fait…il monte automatiquement …est ce specifique au nikon D 40 ? :-t