Photo du dimanche 03 novembre 2013

03/11/2013 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 03 novembre 2013.
03/11/2013 à 00:04

hugo34

Bon dimanche à tous,
Cet après midi, deuxième visite au jardin préféré des Français 2013
03/11/2013 à 00:18

Barotte

Bonjour…Me revoilou…avec un ponton a Zarzis  Tunisieunisie
03/11/2013 à 00:19

Barotte

Bonjour…Me revoilou…avec un ponton a Zarzis  Tunisie…touche E
03/11/2013 à 01:06

manud59

Salut à tous !

Dans la vie j'ai deux boulot, pour une fois une  photo prise lors d'un de ces boulots.
Non je ne suis pas décorateur ou photographe de mariage, a vous de découvrir ! :P 

Je posterai mes coms de la production d'hier quand j'aurai immergé demain matin, la je bosse core !
03/11/2013 à 01:16

tofhaz

Bonjour et bon dimanche à tous.
Aujourd'hui ce sera le mari d'un couple de fermiers que j'ai rencontré lors d'une ballade. CameraNIKON D600Focal Length70mmAperturef/3.2Exposure1/1600sISO400

03/11/2013 à 01:28

Erdinger

Bonjour, ou bonsoir, suivant votre décalage interne horaire… De très jolies choses dès le départ, pour ma part je tente des choses, dont ce cliché fait partie. Je sais, cela est surement moins bien que les ombres de couverts (dont j'ai encore beaucoup à poster d'ailleurs ^^), mais il faut changer un peu de temps à autre ;)
Mes com's sur la série de samedi seront mis dès mon réveil, car là, ca a bug et m'a tout effacé, donc rebelote demain :)
03/11/2013 à 02:05

pakas

Bonjour à tous et bon dimanche. Aujourd'hui encore, je poursuis avec ma série bordelaise. 
A plus tard pour les commentaires
03/11/2013 à 02:24

pakas

Déjà,
hugo34 : Cliché attendrissant ! Un peu trop de côté peut-être
ouiouiphoto :  Effectivement, ça change un peu ;) !   Jolie photo bien que les herbes hautes ne soient pas très esthétiques. Mais ce n'est que mon avis
Barotte ! Dommage que l'on ne voit pas le ponton en entier.